Levé de rideaux

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes !!!

 

Ayant une attache qui à lacher, j'ai due changer des rideaux de mon salon. Enfin juste deux car mes rideaux d'origine auraient été trop lourd pour des attaches adhésives.

Je ne suis pas très fan de ces attaches même si elles sont bien pratique, il faut l'avouer.

Mes rideaux sont en organza chataigne avec du sergé de coton chocolat et fushia. Et oui, je reste dans les tons quand même !

Pour l'effet de froncage, j'ai placé un bloc cordon, ce qui fait que je peux les froncer plus ou moins.

Levé de rideaux

Désolée pour le sombre des photos mais avec ce soleil c'est tout ou rien :-D .

Belle journée 

Gros bisous

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma belle,<br /> Comment vas-tu ce matin ?<br /> Je viens en douceur avec un bon café ou un thé, pour te souhaiter une douce matinée.<br /> Avec une belle journée en ce samedi, bon week-end<br /> Qu'il te soit agréable et rempli de joie.<br /> C'est bien joli tes rideaux, c'est romantique.<br /> Un rayon de bisous ensoleillés.
Répondre
M
Bonsoir Mousse !!!<br /> Je vais bien après une nuit mauvaise et un réveille compliqué.<br /> Merci pour le thé<br /> J'espère que ta journée fut aussi agréable et joyeux que possible<br /> Belle soirée<br /> Gros bisous