Dimanche crochet 63

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes et à tous !!!!

 

Me restant du zpagetti Hooked, j'ai crocheté une anse pour me faire un petit sac, style Tote bag.

Pour partir en Bretagne, le week-end prochain, je voulais un sac simple est léger.

Il est reversible, une face campagne et une face bord de mer. Pour les boutons, j'ai gardé le même esprit. Que le sac soit en mode bord de mer, on voient les deux boutons différents et idem pour le mode campagne.

 

Dimanche crochet 63

Vivement vendredi prochain que je sois en congés mais que j'aille en Bretagne pour 4 jours.

Bon dimanche à tous !!!

Gros bisous

Publié dans Dimanche crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma douce,<br /> Un petit coucou en vitesse, je suis très en retard ce matin.<br /> Passe une belle journée, bisous doux.
Répondre
M
Bonjour ma douce,<br /> Il fait bien moche, quel changement de temps! C'est vraiment tout ou rien.<br /> Ce vent à décorner un buffle qui n'arrête pas, bref, ce n'est pas la joie.<br /> Passe une belle journée, une pluie de bisous
Répondre
M
Bonsoir Mousse !!!<br /> j'étais persuader de t'avoir répondu à ton commentaires :-(<br /> j'espère que le temps s'ensoleille chez toi ? ici c'est averse toute les heures :-(<br /> c'est bientôt les vacances alors espérons que nous aurons du beau temps<br /> je te souhaite une belle soirée<br /> gros bisous
M
Bonjour ma douce,<br /> Ils sont tous jolis, ils vont bien avec ton blog, comme moi, tu aimes cette couleur!<br /> Chez nous c'est l'automne, pluie et vent.<br /> J'ai dû mettre un pull, ce matin, il fait encore bien sombre.<br /> Hélas, on annonce ce temps pour la semaine.<br /> On reste zen! Passe une belle semaine, je t'embrasse bien fort.
Répondre
M
Bonsoir Mousse !!!<br /> La pluie est au rendez-vous ici, j'ai ressortie la veste ce matin car la fraicheur accompagne la pluie. J'espère que le week-end sera beau, j'aimerai profiter de ces quelques jours en Bretagne comme même.<br /> Passe une belle semaine<br /> Gros bisous plein de soleil