Mercredi, c'est shopping virtuel chez Maryl-N

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes !!!!

 

Aujourd'hui, je vous propose une sortie à la plage en terminant par une soirée romantique avec votre chéri ou votre chérie.

Le seul commun entre les deux tenu c'est la robe.

Tout est dispo chez H&M.

 

Mercredi, c'est shopping virtuel chez Maryl-N

Belle journée à toutes

Gros bisous

Publié dans Les shoppings virtuel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma belle,<br /> Je viens te souhaiter un agréable samedi et un excellent week-end !<br /> Chez nous ce sera sous la pluie, on pourra chanter, "Singin' In The Rain".<br /> Une pluie de bisous doux.
Répondre
M
Bonjour Mousse !!!!<br /> Mon samedi se passe bien, j'ai fait une petite sieste car j'en avais vraiment besoin, je serai bien rester au dodo d'ailleurs hihi<br /> Chez nous il y a du vent mais il fait beau, je t'envoie du soleil Normand !!!!!!!!!!<br /> Bon week-end à toi aussi<br /> gros bisous
M
Bonjour ma belle,<br /> Je suis en retard, c'est en vitesse que je te souhaite une très bonne journée.<br /> Plein de bisous s'envolent vers toi.
Répondre
M
Bonjour Moussette !!!<br /> C'est vendredi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> La semaine se termine enfin, sous la pluie certes mais cela rafraichis les idées comme on dit.<br /> Je te plein une pluie de gros bisous<br /> Belle journée
M
Bonjour ma douce,<br /> C'est magnifique, j'aime tout, sauf les chaussures que je trouve très belles, mais impossible de marcher avec ça. Le modèle est très beau.<br /> Le sac beige, j'ai le même genre.<br /> Bravo, c'est joli.<br /> Bonne journée, bisous doux.
Répondre
M
Bonjour Mousse !!!<br /> Je suis contente que ce shopping te plaise. C'est vrai que les haut talons sont une épreuve pour la marche mais pour le style c'est classe.<br /> Je te souhaite un bon jeudi, le week-end arrive à grand pas !!!<br /> Gros bisous