Un panier !!!

Publié le par Maryl'n

Bonjour à tous !!!

 

J'ai réalisé une corbeille avec le restant de tissus de mes rideaux.

Je me suis inspirée de ceci :

 

Un panier !!!

A présent, je peux y ranger une partie de mes affaires de couture !!!

Un panier !!!

Belle journée à toutes et à tous

Gros bisous

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma belle,<br /> Je suis de retour, en forme, plus ou moins !<br /> On va essayer de tenir le coup.<br /> Il fait beau, ça aide.<br /> Bonne semaine, tendres bisous et que le bonheur t'inonde.
Répondre
M
Bonsoir ma belle,<br /> Waouh ! C'est beau, tu as réussi.<br /> Je vois que tu as toujours de bonnes idées.<br /> Je reviens demain, si je ne reprends pas, je ne reprendrai plus mon blog, j'ai tellement de mails, des gens qui me demandent de ne pas arrêter mon blog je n'ai pas le coeur à arrêter.<br /> Il a fait très beau, je viens de rentrer, c'est l'été.<br /> Bonne soirée, bisous doux, à demain.
Répondre
M
Bonjour Mousse !!!<br /> C'est bon de te revoir, cela ne m'étonne pas que nous soyons nombreux à te laisser des messages car ton blog nous aide énormément. Je sais que ce n'est pas simple de faire un vivre un blog.<br /> Il est important de prendre du recul sur les choses et de se remettre le pied à l'étrier ensuite. <br /> Le soleil met du baume au coeur quand le ciel s'assombrit. Depuis ce midi je ne suis pas bien car ma petite maman adorée est licencier et cela me stresse car je sais à quel point cela est dur donc j'essaie de l'aider avec mon expérience sur ce sujet.<br /> Je te souhaite une belle fin de journée sous le soleil et reprend des force et ton énergie positive que l'on aime tant chez toi.<br /> Gros bisous