Des papillons et du lin

Publié le par Maryl'n

Bonjour à tous !!!

 

Il y a quelques semaines, j'ai donné un coup de main à une copine pour réhabiller son vieux mannequin couture :

 

Des papillons et du lin

Etant donner qu'il restait du tissus, je lui ai proposé de lui réaliser un coussin. Mais elle ne voulait pas.

Mais, pour me remercier de l'avoir aider, elle m'a fait la surprise de me glisser dans mon cabas le reste de tissu. Afin de la remercier pour ce geste adorable, je lui ai réalisé un coussin :

Des papillons et du lin

Elle l'adore !!!!!

Je m'en suis réalisée un avant sur lequel elle avait déjà craquer, mais c'est le mien comme elle l'a dit.

Des papillons et du lin

Bonne journée à tous 

Gros bisous

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma douce,<br /> Tu connais des anges, (rires).<br /> N'oublie pas que nous avons des hormones, (rires).<br /> Personne n'est parfait, je sens les gens au grand coeur.<br /> Je suis loin d'être un ange.<br /> Il fait beau, c'est un régal.<br /> Bonne journée, une envolée de doux bisous.
Répondre
M
Bonjour Mousse !!!<br /> Oui j'en connais des anges, mes neveux et nièces que j'aime tant.<br /> J'ai un plaisir de voir le soleil et de sortir les petites tenues estivales enfin !!!!!<br /> Belle journée à toi <br /> Gros bisous
M
Bonjour ma belle,<br /> Waouh ! C'est magnifique, tu as des doigts en or et un coeur grand comme une cathédrale.<br /> J'adore les coussins et le tissu, magnifique.<br /> Bon mardi, une envolée de doux bisous.
Répondre
M
Bonjour Mousse !!!<br /> Merci beaucoup, j'ai peut être un coeur aussi grand qu'une cathédrale mais je ne suis pas un ange :-D<br /> Moi aussi j'adore les coussins, chez moi j'en ai 15 ou 20, je sais plus :-D<br /> Belle journée à toi aussi <br /> gros bisous