Petit papa

Publié le par Maryl'n

Bonjour à tous !!!

 

La fête des papas est une occasion de plus pour dire combien on aime son père. Le véritable homme de sa vie.

Pour parler de mon petit papa, je serais brève, enfin presque. Dans ma petite enfance, nous n'avons pas était très proche, mais j'en garde de tendres moments comme la fois où il m'a offert ce petit ours polaire  Fili, avec sur les pattes des petits coeurs rouge et ses grand yeux bleu. Il y avait aussi cet avion Rafale qu'il m'avait offert et mon papa me montrait comment le faire voler pour protéger les personnes que nous aimons.

Les parties de pèche, les initiations au bricolage, grace à lui je sais faire des tonnes choses ,de la pose d'une cheville à la réalisation de mur en parpain.

Le temps a avancer, nous avons eu des moments très douleureux, traumatisant pour certains d'entre eux . Il y a un souvenir douloureux dont je me souviens, qui me fait monter les larmes encore maintenant. J'avais énormément déçue mes parents par un acte que je tairai mais la phrase qu'il m'a dit résonne dans ma tête autant que dans mon coeur : " c'est finis Marylène, tu n'es plus ma fille !!!"

L'adolescence passe, l'âge adulte arrive avec son lot de défis et d'aventure mais toujours il était là.

Petit papa

A présent, nous sommes super complice au grand danme de ma maman. Nous sommes les premiers à faire des bétises et amuser la galerie. Pour vous donnez un exemple : chaque fois que nous sommes tous les trois en voiture, mon papa et moi sommes comme deux enfants, lorsque nous sommes au restaurant nous n'arrêtons pas de nous taquinaient. Nous avons même notre petite expresion lorsque l'on se voient ou se téléphone : "bijou ma poule" quand il s'adresse à moi et " bijou mon coq" quand c'est moi qui m'adresse à lui.

Ah et nous sommes les instituteurs de bétises pour mes nièces et mon neveu.

 

Petit papa

Papa je t'aime !!!!!

Gros bisous

Publié dans Madame Pipelette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour <br /> Je passe en ce lundi te souhaiter une bonne journée, une bonne semaine<br /> temps gris et frais pour le début de l’été.<br /> Il fait vraiment moche à Bruxelles, une journée d’automne.<br /> L’été ne sera pas plus beau que le printemps, on reste zen.<br /> Très joli billet pour ton papa, j'espère qu'il a pu le lire.<br /> J'ai aussi une grande complicité avec mon papa. Nous avons besoin des deux.<br /> Une pluie de bisous.
Répondre
M
Bonjour Mousse !!!<br /> Le temps n'est pas folichon non plus ici. L'été ne nous offre pas de beau rayons de soleil pour ses premiers jours, espérons que cela ne soit qu'un leur.<br /> Mon papa a lu mon article et pour la première fois depuis que je suis née, j'ai vue des larmes sur ses joues.<br /> Bon lundi à toi <br /> Gros bisous zen