Mes idées prochaines

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes !!!!

 

Cela fait un petit moment que je ne vous ai pas parler de mes projets créatif divers et variés perso.

Pour ce qui est de la fimo, je vais réaliser des punaises pour un panneau d'affiche Maryl-N. J'ai prie mon inspiration grâce aux créations de Babou Bricole qui fait des tableaus superbes en porcelaine froide.

Pour ce qui est du crochet, je vais faire un panier pour nécessaire de puériculture avec du zpagetti de chez hooked et du tissu coton qu'il me reste de ma dernière corbeille que j'ai réalisé pour le même thème Bébé..

 

Mes idées prochaines
Mes idées prochaines

La semaine prochaine, je vous montre les débuts de chaque projet si j'ai le temps.

Bonne journée à toutes et à tous

Gros bisous

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma belle,<br /> Merci pour tes gentils mots.<br /> Ca m'a foutu en l'air cette histoire.<br /> La vie continue. C'est toujours un choc, la mort par suicide me bouleverse encore plus.<br /> C'est son choix. On se demande pourquoi.<br /> Bravo, j'aime le cadre avec le panda, trop mimi.<br /> Je te fais confiance, tout sera très beau.<br /> Passe un beau week-end, repose-toi aussi !<br /> Mille bisous.♥
Répondre
M
Bonjour Mousse !!!<br /> Mais ne me remercie pas pour tes mots, c'est normal et naturel. <br /> Le meilleur hommage que tu puisse faire à ton amie est de fêter la vie !!!!<br /> Passe un doux week-end <br /> Gros bisous !!!!!!!!!!!!
M
Bonjour ma belle,<br /> Je suis bouleversée, je viens d'apprendre la mort d'une amie blogueuse, tu ne la connais pas, c'est Cathy, elle avait un blog avec des poèmes.<br /> Je suis anéantie avec cette nouvelle.<br /> Profitons de la vie, elle est courte !<br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
M
Bonjour Mousse !!!<br /> Toutes mes condoléances ma Moussette , c'est toujours très dur de perdre une amie. Toutes mes pensées vont vers sa famille et toi.<br /> Pense à elle avec toute la douceur que je te connais et garde d'elle les poésies qu'elle rédigait.<br /> Belle journée tout de même<br /> Gros bisous