La nature

Publié le par Maryl'n

Bonjour à tous !!!

 

Le soleil arrive timidement et par à coup sur la France.

Mais dès que les beaux jours, on ne peut s'empêcher de mettre de la nature chez soi. Si on le peut bien entendu.

Pour ma part, j'adore les fleurs, je n'ai pas la main verte comme on dit alors j'essaie de prendre des fleurs que j'aime et qu'elles soient résistantes.

Cette année mon balcon a pris des couleurs parme, fushia foncé et rouge orangé.

Mon bel hortensia que je voulais depuis deux ans, mes petites calanchoés qui malgrés l'orage récent reste beau,  mon fishia qui reprend vie timidement après une attaque de pie et pour l'autre plante, je sais plus comment elle se nomme, désolée.

 

La nature

Mon homme et moi, voulons depuis des années mettre des jardinières autour de notre balcon mais avec les prix exobitant des supports et le choix des fleurs que l'on veut y mettre, nous n'arrivons pas à nous mettre d'accord. 

Cependant, nous avons trouvé pour les fleurs, des alyses !!! Mais sur ce coup, c'est monsieur qui gère !!!

La nature

Mais mon intérieur ne reste pas en reste si je peux dire !!!

Que je sois dehors ou dedans mes plantes m'apaissent, la nature a un bon effet sur moi, elle me canalise. Merci Dame nature !!!!

 

La nature

Bon dimanche à tous !!!

Gros bisous

La nature

Publié dans Fleurs et nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma belle,<br /> Je suis triste pou toi, il était malade ?<br /> En ce moment, il n'y a pas grand-chose qui va !<br /> Je ne sais pas ce qu'il y a dans l'air, mais beaucoup de négatif, j'imagine ta peine, on s'attache à ces petites bêtes.<br /> J'espère que le reste de la semaine sera bonne.<br /> Bon mardi, gros bisous.
Répondre
M
Bonjour Moussette !!!<br /> Soko était vieux tout simplement mais je crains pour son frère car ils ont le même âge. Il faut penser positif car ce n'est pas simple de voir toute cette négativité autour de soi. Ma maman licencier, mon papa malade, mon travail qui ne me motive plus, mon compagnon qui ne fait rien, mon dos qui me fait mal, mais restons positif je vois là-dedans : mes parents heureux car ils ont à présent plus de temps pour eux deux, des séance de détente avec des massage chez le kiné et au travail je peux travailler sur mes créations, bien que je n'aime pas cela car je ne suis pas payer pour travailler sur mes créa mais sur celles de mon boss. <br /> Le soleil est là aujourd'hui alors profitons !!!!!!!!!!!!!!<br /> Je t'envoie des brassées de pensées positives <br /> belle journée<br /> gros bisous
M
Bonjour Moussette !!!<br /> Merci beaucoup, je vois que la photo de mes plantes d'intérieures ne passe pas :-( . C'est pas grave, je rédigerai un article plus tard.<br /> J'espère que mon lundi matin pourri annonce une bien meilleure semaine car j'ai perdu un de mes adorable petit cochon d'inde cette nuit.<br /> Bonne semaine à toi <br /> Gros bisous
Répondre
M
Bonjour ma belle,<br /> C'est tout mimi, comme toi, je ne peux pas vivre sans plantes, c'est du bonheur !<br /> Même quelques unes, c'est mieux que rien.<br /> J'aime beaucoup les hortensias. La nature nous donne des merveilles.<br /> Bonne semaine, bisous doux.
Répondre