La Bretagne en fimo

Publié le par Maryl'n

Bonjour à tous !!!

 

Je reviens petit à petit, comme peu comme l'oiseau qui fait son nid.

J'ai réalisé le cadeau d'anniversaire pour ma petite maman adorée.

J'ai peut être plus âge de faire des cadeaux fait mains pour ma maman, mais elle adore. Imaginez, elle a gardé tout les cadeaux que mon frère, ma soeur et moi lui avons réaliser en primaire. Il y a des fois où on lui de les jeter ou les mettre au grenier. Mais non, elle y tiens trop et les trouve trop mignon.

C'est là que l'on s'aperçois qu'une maman est super gentille car même le pire pot avec le couvercle recouvert de pâte et coloré à la truelle est un trésor pour elle.

 

La Bretagne en fimo

Un porte-photo Bigoudenne en fimo. Au départ, je voulais en réaliser une plus dans ce style :

La Bretagne en fimo

Mais j'ai pas géré la fabrication car lorsque je l'ai déplacé de la plaque miroir, je l'ai démenbré .

Du coup, je me suis dis : " et pourquoi tu ferai pas une forme plus abstraite et rondouiette !"

 

Vous en pensez quoi ?

Mais avant de réaliser cette petite bretonne, j'ai réalisé une petite série de porte photos spéciale FËTE DE MERE !!!!

 

La Bretagne en fimo

Si vous voulez plus d'infos sur eux c'est ICI que cela se passe. Ils sont en vente !!!!!

Bon dimanche à tous !

Gros bisous

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma douce,<br /> Je te dis mon petit bonjour comme chaque nouveau jour<br /> avec beaucoup de bonheur. Je te souhaite de passer une très belle et bonne journée.<br /> Moi aussi, je chipote sur la terrasse, on a du courage avec ce beau temps. On a envie de fleurs.<br /> Concernant mon billet d'hier, tu fais tout très bien !<br /> Je souffle sur un nuage de bisous.
Répondre
M
bonsoir Mousse !!!!<br /> merci pour tes petits passages Mousse , aujourd'hui encore le soleil est de la partie. Il a eu du mal a venir mais il est là !!!!<br /> merci beaucoup en cas pour tes compliments ça me va droit au coeur<br /> gros bisous et belle soirée
M
Bonjour ma belle,<br /> Il a fait très beau ce week-end, hier c'était la fête des mères en Belgique, j'ai passé une belle journée en famille. Les plus beaux cadeaux sont les cadeaux que mon fils m'a fait, je comprends ta maman, je ne pourrais rien jeter, même s'il y a des choses que je me demande si l'instit ne la pas fait exprès, (rires), je garde tout. C'est très joli ce que tu as créé.<br /> Il va faire beau la semaine, elle est courte, jeudi c'est congé.<br /> Passe une belle semaine, bisous et prends soin de toi.
Répondre
M
Bonsoir Mousse !!!<br /> C'est aujourd'hui qu'il a fait très beau ici, j'ai profité pour nettoyer mon balcon et m'occuper de mes fleurs.<br /> Merci en tout cas de me donner ton avis de maman<br /> gros bisous et belle soirée