1 er mai

Publié le par Maryl'n

Bonjour à tous !!

 

Je passe vous offrir ces quelques clochettes de muguets pour vous porter chance pour cette année 2015.

 

Bon 1 er mai

Gros bisous

1 er mai
1 er mai

Publié dans Madame Pipelette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma douce,<br /> C'est avec toute ma tendresse et toute mon amitié que je viens te souhaiter une agréable journée. et un bon week-end. J’espère que tout va bien.<br /> Tendres bisous.
Répondre
M
bonsoir Mousse !!!<br /> Le week-end se passe super bien, j'ai passé l'après-midi avec une amie pour lui changer les idées et lui donner un coup de main.<br /> Je t'envoie pleins de gros bisous ensoleillés
M
Bonjour ma belle,<br /> Je passe simplement te déposer mon amitié et te souhaiter un bonne journée.<br /> Je t'envoie de bonnes ondes et de doux bisous.♥
Répondre
M
bonsoir Mousse !!!<br /> ma première journée de vacance c'est bien passé, j'en ai pas trop faire mais j'en ai fait un peu quand même.<br /> je te souhaite une belle soirée et un bon week-end !!!<br /> gros bisous
M
Bonjour ma belle,<br /> Je ne suis pas encore à l'avance ce matin !<br /> En ce moment je resterais bien au lit, avec le temps, ce n'est pas étonnant, il fait moche de moche.<br /> On reste zen, passe une belle journée, je t'envoie toute ma tendresse et de doux bisous
Répondre
M
Bonjour Mousse !!!<br /> Ici la pluie n'a pas encore montrer le bout de son nez ouf !!!<br /> c'est avec tendresse que je t'envoie des rayons de notre soleil normand<br /> bel après-midi <br /> gros bisous
M
Bonjour ma belle,<br /> Dur d'avoir du beau temps, le printemps ne se décide pas à arriver à Bruxelles.<br /> Il fait doux, mais pas folichon.<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> C'est avec toute mon amitié que je te souhaite une très bonne journée.<br /> Une pluie de bisous.
Répondre
M
Bonjour Mousse !!!<br /> Je te rassure ici c'est pareil, la douceur est briser par un vent glacial et la pluie ne tarde jamais<br /> Je vais bien, fatiguée mais je tiens jusqu'à demain soir pour mes vacances<br /> Je te souhaite une belle et douce journée<br /> gros bisous tendres
M
Bonjour ma douce,<br /> Il a plu toute la nuit, ce matin, le ciel est bleu, le soleil se lève, s'il va rester, ça je ne sais pas encore. Dur d'avoir une belle journée printanière. Je t'ai envoyé un mail avec deux photos !<br /> Je file, passe une merveilleuse journée, bisous doux.
Répondre
M
Bonjour Mousse !!!<br /> La pluie joue avec nous en ce moment, ou est ce le soleil qui joues à cache cache<br /> j'ai bien reçu tes photos, tu es mimi comme tout<br /> je te souhaite une belle fin de journée<br /> gros bisous ensoleillés