une robe pour un jours spécial

Publié le par Maryl'n

Il y a cela quelques jours une ancienne camarade de classe de lycée m'interpèle.

Via mon blog , elle craque et me demande sa robe de mariée pour septembre 2010, c'est avec un grand honneur que je lui dit oui sans hésiter.

 

http://www.j-organise-mon-mariage.fr/Files/22237/mariage-vert-anis-blanc.jpg


Voici le croquis que je lui ai fait vis à vis de ses souhaits , je lui ai  même proposer des matières


modeles-1742.JPG

taffetas changeant, soie sauvage , mousseline et satin dans les gamme de vert comme elle aime, maintenant va t'elle aimai là est la question mais vous ? vous la trouvez comment ?

 

http://www.sensorie.com/dotclear/images/imago/oeil_vert.jpg


bonne journée à tous


gros bisous

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

É
<br /> Tu as beaucoup de talent Marylène ! Cette robe est très belle ! Merci pour tes publications et bonne soirée,<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Ecurieul bleu, bon week-end à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je la trouve magnifique ! Tu vas leur faire ? On va voir des photos ? bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui oui t'inquiète elle sera faite, ma copine doit faire des modif' sur mon croquis , ce qui est normal on peut pas tomber pile sur ses souhaits du premier coup, je la vois aujourd'hui au boulot<br /> on verra se qu'elle m'a réservée comme modifs'<br /> <br /> <br /> <br />