Une corbeille remise au jours

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes !!!!

 

Je ne sais pas comment commencer cet article, alors soyons simple :

- utilisation d'une des jolies étoffes que j'ai gagné grâce à Monsieur Boucle. Une Fille à Frange va de suite le découvrir, n'est ce pas ma Belle ?!

- corbeille pratique mais trop vintage pour moi.

Avant, j'étais pas aux couleurs de Maryl-N

S5032721.JPG

Mais ça c'est avant !!!

S5032722.JPG

      La preuve qu'il ne faut pas grand chose pour changer de décor !!!!

 

Belle journée

gros bisous

 

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
c'est très sympa ces petits pois sur fond mauve, une de tes couleurs en effet. très frais !
Répondre
M
<br /> <br /> hihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> Tu es une fée, transforme tout et avec rien !<br /> Tu es magique.<br /> Je suis tard, c'est le jour des corvées !<br /> J'ai fini, il fait très beau, je vais en profiter.<br /> C'est très joli, je préfère la première, je suis très vintage !<br /> Milles bisous chocolatés et un merveilleux week-end.<br /> Repose-toi un peu.
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Mousse !<br /> <br /> <br /> je ne sais pas i je suis magique mais merci beaucoup<br /> <br /> <br /> pour les corvées c'est tout à l'heure, car mon gros dodo a déplacer tout mon programme mdr<br /> <br /> <br /> j'adore les bisous chocolat moi lol<br /> <br /> <br /> je te souhaite un week-end magique<br /> <br /> <br /> voici une pluie de bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
Super joli, ce qui rend tes corbeilles uniques :) Bisous ma jolie Maryl-n!
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Miss !!!<br /> <br /> <br /> oui j'adore !!!!<br /> <br /> <br /> je vais partir sur un petit panier maintenant, en y ajoutant des petites choses qui je pense va te plaire ainsi qu'à BD3M mais ça faudra attendre un peu <br /> <br /> <br /> bon week-end ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />