Une commande de sac sur mesure

Publié le par Maryl'n

Bonjour les amies !!!!

 

Comment allez vous ?


Aujourd'hui, je vous propose de découvrir la commande d'une gentille grande-mère nommée Françoise .

A l'occasion d'un mariage, elle s'est réaliser un sublime tailleur. Elle est couturière de métier, elle a trouvé ses chaussures , avec mon avis ses bijoux et sa coiffure mais elle avait un autre soucis : le sac à main !!!!!

Nous avons fait connaissance lorsque j'étais vendeuse de matériels de confections et le courant est de suite passer , normal entre couturières passionnées, non ?

Mais trait de bavardage .

Voici les consignes qu'elle m'a donné :

- coordonné au tailleur

- pochette de médicaments diabétique à mettre dedans

- pochette pour le téléphone

- pochette pour le bordel

- porter à la main car problème d'épaule 

Avant que nous validions ensemble le sac, je suis venue la voir avec quelques croquis. Je ne savais pas quelle tenue, elle porterai, sauf la couleur. 

S5030707.JPG

Pour plus de détails , rendez-vous ICI

Réaliser en lin et viscose avec doublure en soie .

Les perles sont des swarosky et les fleurs réaliser à la main en organza , les points de celliers sont en satin de polyester .


 

Bonne journée à toutes

gros bisous

     

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma douce,<br /> Il est vraiment ravissant, bravo.<br /> La couleur est très belle.<br /> Une vraie pro !<br /> Bonne semaine, bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Mousse !<br /> <br /> <br /> merci beaucoup , tu verrai le tailleur que Françoise s'est fait il est superbe mais vue qu'il n'est pas finis, j'ai pas pu poster de photo .<br /> <br /> <br /> belle semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />