un tag de la part de Katty

Publié le par Maryl'n

les règles sont simple:

- ouvrez le premier dossier dans "mes images" 
- prenez la 10 ème photo
- postez là sur votre site et décrivez là
- dites qui vous a tagué
- taguez 6 autres personnes.

alors voici ma photo :


cartekatty-336.jpg
le hazard fait que je suis tombé sur une carte postale que Katty m'a envoyer il y a de cela quelques mois environ.
Une belle chute d'eau n'est ce pas?

à présent, j'aimerais tagger:


Christelle
Julia
Isabelle
Alena
ecureuil bleu
Pilouchi

fee-clochette.gif
bonne journée à tous
gros bisous

Publié dans Madame Pipelette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

K
<br /> merci de l'avoir fait ma belle et passe une bonne semaine gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de rien, j'aime bien les tag en plus.<br /> passe une bonne semaine toi aussi<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> sympa ce tag : je l'ai déjà fait deux fois, et cela rappelle de bons souvenirs.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui tu as raison<br /> bisous<br /> <br /> <br />
É
<br /> Bonjour Marylène. Merci d'avoir pensé à moi pour ce tag mais je viens juste de le faire...Faute de temps il y a longtemps que je ne suis pas venue chez toi et je trouve ton nouveau look superbe. Je<br /> vais me promener un peu... Merci aussi pour tes publications dans la communauté ! A bientôt<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de rien, et je sais que chacunes d'entres nous sont très occuper, moi la première<br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah bah j'ai justement été taguée aussi sur celui ci ! ^^ bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah dommage, mais je vais voir ce que ça donne alors<br /> bonne journée à toi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci, je m'en occupe dès que possible...<br /> bisous et heureuse journèe,<br /> Chris.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de rien<br /> toi aussi passe une très bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />