un site ....

Publié le par Maryl'n

.... à voir et à recommander 

 

Voici un site que je vous présente ou représente SELFTISSUS

http://blogs.lexpress.fr/media/pub.gif

On y trouve des tas de choses pour la couture, la mercerie, le loisir créatif, ...

Il est rare que je fasse de la pub pour un site de vente , mais là, pour avoir à diverses reprises commander chez eux , leurs service de vente et de conseil sont très bien. Ils sont très efficase et cordiale.

Peut être que vous le connaissez déja .

 

Je vous souhaite un bon week-end

gros bisous

Publié dans Madame Pipelette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
<br /> Je suis allée voir : je trouve que certaines fournitures sont chères.. mais de quoi vraiment satisfaire ta créativité trépidante !<br /> Je suis déçue : il fait gris sur Paris. Vraiment, il ne faut pas écouter la météo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est vrai que certain ont des tarifs plutôt exesif , ici aussi t'inquiète pas c'est gris, bien que hier, j'ai eu de la chance avec une amie, on a pu faire du lèche vitrine sans une goutte de<br /> pluie bien que le matin c'était pas gagner.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'y suis allée jeter un oeil !<br /> C'est vrai que c'est interessant et qu'il y a pas mal de choix !!<br /> merci pour le lien<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />