Un sac cadeau hommage

Publié le par Maryl'n

Bonjour les Filles !

 

Comme vous le savez, j'ai hérité d'un millier de trésors via la grande-mère de ma belle soeur ICI .

Parmis ces trésors, il y a des ouvrages de crochets et de tricots. 

Comme je sais à quel point c'est difficile de perdre un être cher, j'ai voulu faire en sorte que ma belle-soeur garde une trace des beaux ouvrages que sa grande-mère réalisait.

Et sachant aussi que sa grande-mère et elle aime et aimait mes créations, voici donc ce que j'ai réalisé pour ma belle-soeur :

sac-audrey--2-.JPG

sac-audrey--3-.JPG

sac-audrey--1-.JPG

Ai-je bien fait cet hommage à votre avis ?

 

Il me reste encore des napperons, donc je pense que je vais me faire un sac avec l'un d'entre eux !!!

 

Belle journée

gros bisous

 

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Tu le sais déjà, je l'adore!!!! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Miss !<br /> <br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> Tu es vraiment très créative, c'est très joli, bien sûr que tu as bien fait, elle sera très contente.<br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Mousse !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, je n'ai encore eu son avis vis à vis de la photo que je lui ai envoyé mais ma belle-soeur est comme ça :-)<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />