Un peu de moi via les Maryl-Nettes

Publié le par Maryl'n

Bonjour les amies, ou plutôt bonsoir.

 

Voici une petite interview réaliser par quelques unes de mes Fans facebook.

Si cela vous tente de savoir qui je suis, cliquez tout simplement sur la photo ci-dessous :

S5031901.JPG

lilas pris en photo dans le jardin de mes parents.

 

Je vous informe aussi, qu'au vue des évênements divers qui se passent dans ma vie ne se moment, je crains n'avoir que peu de temps pour vous offrir des articles cette semaine. Il y aura une belle histoire, mais je ne crains que je ne puisse faire mieux.

 

http://mystoryboard.typepad.com/.a/6a0147e38a3b3f970b01538f332654970b-800wi

 

Je m'excuse d'avance de cette absence de publication.

 

Belle fin de week-end et bonne semaine à toutes 

gros bisous

 

 

 

 

Publié dans Madame Pipelette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma douce,<br /> Il est très beau le lilas de tes parents.<br /> Ne t'inquiète pas ma belle, fais ce que tu dois faire, j'ai hâte d'apprendre la bonne nouvelle, un bébé en vue ? C'est ce que je te souhaite, où un bon travail, car tu le mérites.<br /> Assez de spéculations, on verra.<br /> Bonne semaine tendres bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Mousse !<br /> <br /> <br /> Mes parents ont un superbe jardin, ils aiment tout les deux les fleurs et les arbres.<br /> <br /> <br /> Que de spéculations tu fais lol<br /> <br /> <br /> Belle semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />