Un petit truc qui n'en est pas forcément un

Publié le par Maryl'n

Nous avons toutes un mal de ch.... à trouver THE mascara qui mettrai notre joli regard en valeur, n'est ce pas ?

 

Et bien moi, j'ai une combine.

Je prend deux mascaras, Sexy pulp et mascara volume déployer waterproof de chez Yves Rocher :

S5031027.JPG

 

Dans un premier temps, histoire de voir le résultat, me voici au naturel :

S5031023.JPG

 

Ensuite, j'attaque avec le Sexy Pulp :

S5031024.JPG

pas déjà, mais pas assez pour moi lol

 

Puis, je me mets le second :

S5031025.JPG

et voilà, des cils comme je les aime, longs et étoffés .

D'habitude, je mets une pointe de liner mais aujourd'hui je reste soft.

 

Et voici le résultat avec mes nouvelles lunettes de secrétaire lol :

S5031026.JPG

 

A vous de jouez maintenant !!!!

 

bonne soirée

gros bisous

 

Publié dans Des trucs de mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Quel beau regard!! Merci pour ces petits tuyaux! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> oh c'est trop gentil !<br /> <br /> <br /> mais de rien<br /> <br /> <br /> avec ma vue de m.... j'ai un yeux plus ouvert que l'autre mais vive les lunettes, de toute façon j'ai pas le choix mdr, je verrai que la moitié d'une vache dans un couloir sans quoi mdr<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> Le résultat est bien joli.<br /> J'aime beaucoup tes lunettes, elles te vont bien.<br /> Tu as de très beaux yeux.<br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Mousse !<br /> <br /> <br /> merci beaucoup, c'est une des peu de choses que j'aime chez moi, mes yeux lol, il y a des jambes aussi pour leurs longueurs et mon nez, car j'ai le même que ma maman lol.<br /> <br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />