Un petit croquis qui va devenir ...

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes !

 

Aujourd'hui, je vous offre ce modeste croquis que j'ai réalisé.

croquis.jpeg

Cela fait bien longtemps que je ne me suis pas fait un pantalon. Lorsque l'on est grande comme moi, il n'est pas facile de trouver des pantalons avec une entrejambe de plus de 85 cm donc en trouver une de 90 cm, je vous laisser devinez.

Heureusement que les Girafes n'ont pas ce soucis, hein ?

girafe.jpeg

 

 

Le top aussi, sera de la partie mais pour lui, il va y avoir une petite surprise.

 

Bon week-end à toutes,

 

gros bisous

 

 

 

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Il est extra ce dessin, j'adore le pantalon :) Bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci Miss, je sais pas encore quand je vais le réaliser car j'ai des choses sur le grille avant :-)<br /> <br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> Je te souhaite une bonne semaine, toujours bien grise !<br /> On reste zen.<br /> Bisous en pagaille.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Mousse !<br /> <br /> <br /> Elle commence bien que du sourire et de belles nouvelles et attentions, du coup le ciel je sais plus de quelle couleur il est lol<br /> <br /> <br /> gros bisous et je te souhaite une aussi belle semaine que fut mon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> j'aime beaucoup.<br /> Ne te plains pas, tu as la taille mannequin, je ne fais que 1m66. C'est beau d'être grande.<br /> Bon dimanche, bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Mousse !<br /> <br /> <br /> Merci Mousse, depuis toute petite j'ai eu du mal avec ma taille, mais depuis quelques années je m'y fait, et trouve de sacré avantage d'être grande :<br /> <br /> <br /> Je dépasse tout le monde, j'attrape ce que je veux dans les magasins et aide les personnes ne pouvant pas le faire, dans la foule je respire, je fais tour de contrôle lors des sorties avec les<br /> amies et la famille. MDR<br /> <br /> <br /> Et sache que tu n'es pas petite, la moyenne française pour les femmes est de 1.63m.<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très joli ton croquis !<br /> Bon weekend !<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Las Ninas !<br /> <br /> <br /> merci beaucoup, en rangeant en décembre, j'ai redécouvert nombreux de mes croquis de mes débuts, ça m'a rendu nostagique lol<br /> <br /> <br /> bon week-end à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />