un petit changement ...

Publié le par Maryl'n

... ça ne fait pas de mal enfin, je pense ?!

 

Comment vous trouvez les petits changements, soyez honnête, car j'en ai tester des trucs et des machins

 

divers 1917

comme je vous l'ai dit , l'année 2010 est sous le signe de l'humour , alors un petit sourire !

On dira que Jim Carey m'a inspiré ce jours là

 

bonne soirée à tous

 

bisous

 

p.s. oui la prochaine collection arrive lundi prochain patience et comme on dit la patience est une vertue

Publié dans Madame Pipelette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
<br /> Alors, Madame la Clown.. il ne me semble pas connaître Jenny.. je vais aller voir son article et le sac qu'elle a reçu en cadeau. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je connais Jenny depuis peu grâce à hello coton, elle est gentille comme tout<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> voila!! l'article est publié hihi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merki je file le voir !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou!! j'ai reçu mon joli sac aujourdh'ui!!!! il est superbe je l'adore, je vais le prendre pour me pavaner sur la plage samedi hihi merci en tout cas !!! demain je vais faire un article sur mon<br /> blog en ton honneur pour te remercier :) bonne soirée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis heureuse qu'il te plaise ma belle<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou<br /> la photo noir et blanc est vraiment très belle, bisous bisous, Chris.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Cela te fait une drôle de tête ! hi hi hi !<br /> J'aime bien la photo de ta présentation, c'est la première que j'avais vu de toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> didons, je fais juste un peu le clown mdr<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup cette photo noir et blanc<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />