Un petit bracelet

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes !

 

Cela fait un moment que je voulais me poser pour me faire un petit bijoux.

C'est chose faite, hier au soir.

Des perles à facettes noir pour le style sombre et quatre petites breloques pour afficher mon style :

- une rose 

- un crusifix 

- une machine à coudre

- un papillon

Bon, je n'ai pas de Minion tanpis !!!

http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20130720012650/despicableme/images/1/18/Minion_dave.jpg

S5034478-copie-1.JPG

Pas top les détails, j'avoue mais que voulez vous, j'ai un téléphone portable vintage donc c'est normal que j'ai un appareil numérique vintage mdr

Belle journée à toutes !!!

On profite c'est vendredi !!!!! ce soir c'est le week-end !!!!!!!!!!!!!!!!

Gros bisous

 

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma douce,<br /> Il est trop mimi ton bracelet, félicitations.<br /> Tu peux tout faire !<br /> Passe un beau week-end, une envolée de doux bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Mousse !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, je sais pas si je peux tout faire tu sais, mais ce que j'ai envie de faire et peut me faire je tente et je verrai hihi<br /> <br /> <br /> Passe un bon week-end toi aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous tout doux<br /> <br /> <br /> <br />