un fil rouge de 1 an : étape 8

Publié le par Maryl'n

Bonjour à tous !

 

Comment allez vous ?


http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/rzmlmlip.gif

Je vous présente Cocci' le porte-alliance que j'ai fait pour ma petite soeur et mon beau-frère :

      creation-2619.JPG

Merci à Séverine, une collègue et amie qui m'a superbement broder le lin que je lui ai donner . 

creation-2620.JPG

Pas facile vue le tissage mais elle s'en sort à la perfection non ?!

 

je vous souhaite un bon week-end

gros bisous

 

Publié dans Madame Pipelette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
<br /> oki ! oui la semaine prochaine je suis dispo (mercredi ?) on se redi ca ;) bonne journée a toi aussi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok ça marche, je poste Lucy ! lol<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est S U P E R !!!!! très beau travail et c'est très original les mariés vont être contents<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! elle plait beaucoup t'inquiète pas <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> p.s. ton sac est fait , il ne me reste plus qu'à piquer les plumes dans ton boa donc si la semaine pro tu es dispo ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Cela ne m'étonne pas que tu sois fatiguée : pense à te ménager un peu !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> si j'y arrive mdr<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> que du détail et de raffinement ! je pense que tu as dû suivre le mariage de ce jour.<br /> quand je pense à tous les préparatifs, alors que la cérémonie passe si vite.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je t'avoue que je ne l'ai pas suivis car je suis très fatiguée donc je me suis fait une petite sieste , mais j'ai vue de belles images et vidéo du mariage, ils sont très beaux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Mary,<br /> C'est absolument superbe..et très original,bravo a ton amie pour la broderie mais l'idée est vraiment sympa..les jeunes mariées auront un beau souvenir...<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, j'espère qu'elle leur plaira , sinon je me la garde en doudou mdr<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />