Suite du contrat !

Publié le par Maryl'n

Coucou !!!!

Quitte à passer pour une nombriliste, voici quelques nouvelles de votre hôte , moi !!! 

S5030737.JPG

 

S5030733.JPG


Voici exactement 7 mois et 10 jours que je travaille comme assistante de Mr Le Cauchois Nicolas.

Un poste de rêve pour moi, où la créativité et l'énergie sont les principaux traits . Chaque jours est différents, chaque jours apportant son lot de surprises et de merveilles, mais aussi des aléas mais n'y en a t'il pas dans chaque métier ?

Vous vous demander sûrement à quelle sauce, ils vont me manger ?

Et bien, je vais garder encore un peu de suspense.


ml 4 26012012

J'ai toujours rêvé de travailler avec un créateur comme Nicolas, passionné, créatif, précurseur, exigent et sympa . Entourer d'une équipe super, de matières magnifique, d'idées superbes, de journées pleines de promesses de belles choses. Un cadre de travail sublime, entourer de toutes ces belles fleurs, plantes compositions, ...

Avec des rencontres enrichissantes et gratifiantes. Des gérants passionnés, travailleurs et courageux

Et voilà que le 22 novembre 2011, je rentre chez lui !!!! comme assistante !!!!

Créations sur mesures, confection haute gamme et unique, décorations, évênementiels, fleuristeries, ... des cordes diverses que j'ai ajouté à mon arc .


 

S5030374

Bon ok, maintenant la réponse :


S5030752.JPG


Que dire de plus ?

ah oui :

http://staticng.starbox.com/thumb/Starbox/600x450/23/fel/23-FEl-manga_pompom_youpi.gif

 

belle soirée à toutes et bon week-end

gros bisous

      ( ps Nicolas si tu vois cet article désolée mais tu connaissais ma réaction )


Publié dans Madame Pipelette

Commenter cet article

Mademoiselle Pâquerette 05/07/2012 18:45

Je me souviens de tes épisodes rocambolesques de l'année dernière avec ton stage... je suis vraiment contente de voir que tout ça, c'est du passé et que tu as un boulot plus que fantastique! Je te
souhaite de le garder aussi longtemps que tu le voudras, pleins de bisous

Maryl'n 05/07/2012 19:57



oh merci ma petite fleur , t'inquiète mes boss ça qu'ils ne vont pas se débarrasser de moi comme ça mdr. Surtout avec les belles surprises que j'ai depuis deux semaines, entre la poursuite du
contrat, les cadeaux et une prime exceptionnelle rien que pour moi !!! je ne comprendrai pas du tout si ils ne me gardaient pas .


gros poutoux



Ava 01/07/2012 21:16

coucou ma belle,
c'est une très bonne nouvelle !
il ne pouvait pas faire direct un CDI ? les employeurs sont très frileux ! Il faut faire ses preuves et ses preuves.
J'espère que tu as bien négocié ton nouveau contrat.
je suis de retour : merci pour ta fidélité !

Maryl'n 02/07/2012 12:44



coucou Ava 


oui c'est une bonne nouvelle, mes preuves ont été faite apparements mais j'ai pas sortie toutes mes cartes, j'en suis loin hihi .


bonne journée à toi


bisous 



Mousse 01/07/2012 08:51

Bonjour ma douce,
C'est vraiment une bonne nouvelle.
Il ne le regrettera pas.
C'est super de travailler avec des personnes comme Nicolas, mais avec toi aussi, je n'en doute pas !
Bon dimanche, bisous fleuris.

Maryl'n 01/07/2012 13:16



coucou Mousse !


j'en ai de la chance en effet et je sais que depuis plusieurs mots et compliments qu'ils apprécient tous ma présence et mon boulot , je pense que pour me laisser une semaine seule à tenir les
reines de l'atelier , il faut avoir confiance . Et certains m'ont même dit que j'étais un petit clown attachant lol .


bon dimanche à toi aussi 


gros bisous



Christine 30/06/2012 19:27

FELICITATIONS......Bisous.Excellent WE...

Maryl'n 30/06/2012 19:59



bonsoir Christine !


merci si je vous racontais mes journées vous seriez dingue mais je ne peux pas .


belle soirée et bon week-end


gros bisous