Quand l'enfance vous retrouve

Publié le par Maryl'n

Bonjour les amies !

 

Lorsque nous étions petites, nous avions toutes un jouet, une poupée, une peluche auquelle nous tenions beaucoup.

Pour part, et sans honte de le dire, car nous avons tous besoin de garder une part d'enfant, je me souviens d'un ourson que mon papa m'avait offert.

Un ourson polaire, blanc donc, avec les dessous de pattes blanche avec des petits coeur rouge, son museau était rouge en forme de coeur, je ne me souviens plus de la couleur de ses yeux par contre.

Maryl-N grandissant, je ne prétais que peu d'attention de cet ourson, mais il gardait une part dans ma vie de jeune fille. Il était toujours visible, soit sur une étagère ou sur mon lit. Un cadeau de papa auquel je tenais.

Les années passèrent, la petite fille avec son ourson polaire nommais Fili, devenu une jeune femme de près de 32 ans. Toujours avec cet ourson dans le coeur.

Une amie qui réaise des ours aussi beau que l'était et l'est nos souvenirs d'enfances avec ces petites boules de tendresse que son les peluches ours, m'a réalisé un ours polaire.

Il se nomme Banquise, c'est le petit frère de Fili, comme le dit dans le joli mot qui accompagner son cadeau.

Mais assez de blabla, je vous laisse découvrir Banquise :

S5031774.JPG

Un joli cache nez et un beau bonnet tricoter par les soin de mon amie, de magnifique yeux bleu.

Un travail de maman ours superbe, si vous aussi vous craquez pour Banquise, je vous invite à venir voir sa boutique sur A little Market :

ICI

 

Belle semaine à toutes

gros bisous

 

 

Publié dans Madame Pipelette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma douce,<br /> Il est superbe.<br /> Comme tu l'auras déjà vu, j'adore les nounours.<br /> Il sont sur mon blog, c'est Philou et Philoutine.<br /> Ils viennent au bureau avec moi, ils sont partout avec moi.<br /> J'ai Lulu, il est grand, c'est celui de mon enfance qui est toujours dans ma chambre !<br /> Il est adorable Banquise, bravo à ton amie.<br /> Gardons notre âme d'enfant.<br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Mousse <br /> <br /> <br /> Merci à Angéline qui en est la créatrice et qui me l'a offert.<br /> <br /> <br /> J'ai toujours mon doudou de petite fille, il est vieux et cela se voit le pauvre lol<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
très sympa Banquise ! j'en ai un presque pareil, et très doux !<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci Ava !!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est magnifique cet ours, je file visiter sa boutique ! Belle semaine ! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Las Ninas !<br /> <br /> <br /> Mais je t'en prie, <br /> <br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />