Présentation de Fo Fiie

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes !!!!

J'aimerai vous présenter Fo Fiie.

Fo Fiie est une jeune femme adorable, créative et une amie que j'adore.

b4d7b76e.jpg

Nous avons fait connaissance grâce à son papa, avec qui je prenais le train régulièrement lorsque je travaillais sur Paris. Mais le sujet de l'article n'est pas là.

Fo fiie réalise de très beaux objets avec la technique du vernis coller, serviettage et peinture. N'osant pas créer son propre blog, c'est naturellement que je lui ai proposé de lui consacrer un rubrique chez moi.

C'est elle qui m'a réalisé ma boite à mouchmouch :

montage-boite-mouchmouch.jpg

 

Elle en a également réalisé une pour sa belle-soeur :

montage-boite-mouchoirs.jpg

 

Et voici celle qu'elle s'est réaliser :

boite-mouchmouch-perso-fofiie.JPG

Fo Fiie reste toujours très intimidée lorsqu'on lui dit qu'elle a du talent et que c'est très joli ce qu'elle crée. N'êtes vous pas d'accord ?

Voici un autre aperçu de ce que Fo Fiie à réaliser ces derniers mois :

boite-naissance-Louna--1-.JPG

boite-naissance-Louna--2-.JPG

Une boite de naissance pour la petite Louna, sa nièce.

 

pancarte-porte-Nathan-copie-1.jpg

Des pancartes de porte pour son filleul.

 

N'hésitez pas à laisser votre avis sur les créations de ce petit bout de femme qui a un coeur gros comme ça.

 

Belle journée à toutes

gros bisous

 

 

 

 

Publié dans Les créa' de Fo Fiie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
merci pr ces commentaires ça me fait plaisir et me va droit au coeur :D<br /> <br /> et encore merci a toi ma Marylène pr cette ptite place ds ton blog et pr cette article<br /> <br /> bon weekend a vs tous et gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Sophie !!!<br /> <br /> <br /> Mais de rien ma Belle, tu les mérite ces compliments .<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> Je me rappelle de ta jolie boite.<br /> Elle a tort de ne pas faire de blog, elle fait de très belles choses.<br /> Pour toi tout va,je suis contente, je sais que les sacs seront beaux.<br /> Passe un beau et long week-end, tendres bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Mousse !<br /> <br /> <br /> Merci pour elle, je lui transmettrai ton com' elle va encore rougir, je la connais bien cette petite .<br /> <br /> <br /> Je vais faire en sorte que même si ce premier sac n'est pas dans les matières que nous souhaitions soit le plus beau possible car il compte beaucoup pour l'équipe . Ce sera le bébé d'une longue<br /> lignée<br /> <br /> <br /> Passe un doux week-end toi aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />