Boite à mouchoirs

Publié le par Maryl'n

Bonjour à tous !!!

Il y a de cela quelques semaines, j'ai demandé à mon amie Fo Fiie de me réaliser une boite à mouchoirs pour ma chambre.

C'est la deuxième qu'elle me fait et je suis une fois de plus ravie du résultat :

 

Boite à mouchoirs

Je lui même commandais une boite à bijoux dans le même esprit. J'ai hâte de la voir !!!

Belle journée à tous !

Gros bisous

Publié dans Les créa' de Fo Fiie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma douce,<br /> Je te comprends, elle est magnifique !<br /> Une artiste aussi ton amie !<br /> C'est très joli.<br /> Passe une belle journée, bisous.
Répondre
M
Bonjour Mousse !!!<br /> J'aime mettre en valeur le savoir-faire donc je n'hésite jamais !<br /> Il fait bien froid ce matin mais le soleil est superbe, on resteraient bien au chaud sus la couette.<br /> Je te souhaite une belle journée<br /> Gros bisous