pour ma poupette Chloé !

Publié le par Maryl'n

je viens jsute de les finir
voici  une pochette et son pochon assortie pour mettre ses affaires de petite princesse
la pochette a une poche à l'intérieure

et oui , je suis gaga , elle a déja un mois et sa tata la couvre déja de plein de cadeau fait main ! j'espère qu'elle sera heureuse , mais ses parents le seront j'en suis sûre

vous vous aimez?

modeles-1673.JPG

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

K
<br /> c'est super migno j'adore le choix du tissu belles couleurs bravo à toi et chloé doit être fière de sa tata bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup<br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est vraiment mignon comme tout<br /> Bonne soirée et $<br /> Finou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup Finou<br /> bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />