Pour Chloé !!!!!

Publié le par Maryl'n

Ah la la lala !


Je ne peux m'empêcher de lui faire des tas de choses à cette petite poupée qu'est ma nièce.


Aujourd'hui, un jeans hippie et une couverture pour sa table à langer


divers-1867.JPG

jeans brodé

taille élastiquée

poches sur les côtés avec plis creux

bas élastqué avec volanté

fantaisie avec boutons sur le bas des poches et le devant


divers-1868.JPG

en coton éponge avec un biai tout autour et une bande à motif âne que du tout doux pour la plus belle des poupées du monde, désolée pour les autres mais c'est ma nièce , vous comprenez j'en suis sûre


bonne journée à tous


gros bisous

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
<br /> j'adore ce petit jeans!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il y a beaucoup de succès c'est vrai<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir, je viens depuis le blog de Christine que je visite régulièrement, ce petit jean est brodé avec goût et de très belles couleurs.<br /> Amitiés. Véronique de Thonon-les-bains74.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Véronique, tu sais le jeans était déja brodé, je n'ai que réaliser le modèle<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'avais vu le jeans en photo en passant sur Hellocoton. Effectivement, très joli, joyeux pour un bébé.. Elle en a de la chance la petite Chloé.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui comme tu dis lol, j'espère que les parents aimerons mais je ne doute pas car sa maman , donc ma belle-soeur est fan de ce que je fais pour Chloé.<br /> <br /> <br /> C'est ma bébé mannequin , elle se la raconte un peu lorsque elle sort sur Paris avec ses parents lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ton jean est trop mignon la petite va être superbe dedans..bravo..<br /> Bonne continuation..Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Christine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> as tu pensai à ton sac ? envoie de ton adresse je veux dire<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> c'est superbe le jean est magnifique et la couverture de la table à langer est très jolie bravo ma belle et elle est chanceuse ta nièce de t'avoir comme tata<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> milles merci Katty, j'ai de la chance aussi d'avoir une nièce qui m'inspire.<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />