On se fait peur ?

Publié le par Maryl'n

Il est tard, vous ne parvenez pas à vous endormir.

Trop fatigué sans doute.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/2c/Sommeil.jpg

Vous allez donc boire un grand lait d'eau, aller au wc, ensuite ouvrir un bon roman. Vous êtes installé confortablement dans votre fauteuil avec un plaid sur les jambes pour ne pas avoir froid. Voilà une vingtaine de pages que vous lisez et vos yeux se font lourd, les bras de Morphée vous appèle.

Vous vous asoupissez quelques secondes, votre livre est au sol ainsi que votre plaid. Vous gagnez votre lit d'une façon automatique, tel un somnambule. Vous voilà dans les bras chaud et tendre de Morphée. Vos rêves se font doux et apaisant.

Un bruit, vous réveille d'un coup, vous regardez autour de vous, rien. Vous allez dans la salle à manger et le salon, là aussi rien. Sauf qu'en entrant dans la cuisine, vous avez laissé une casserole chauffer et le couvercle saute. Vous éteignez le gaz et retirer la casserole du feu. Rassurez vous revenez à votre lit. Mais là, vos draps et couverture sont bien ranger, bien étaler sur le lit, comme au petit matin. Vous regardez autour de vous, rien. Vous rêvez sans doute.

La nuit se passe sans encombre par la suite. Enfin presque, un second bruit vient à retentir. Ne comprenant pas ce qui se passe, vous prenez votre portable d'une main et un objet lourd de l'autre. On ne sait jamais, vous êtes seule. L'air est lourd et le sol chaud, pour une nuit d'octobre c'est étrange. Vous regardez dans toute la maison mais rien, la nuit vous fait défaut.

http://jakson.j.a.pic.centerblog.net/o/69df263c.jpg

Au petit matin, après une nuit un peu agitée, vous sortez de votre sommeil, les yeux brouillés, la bouche sèche et les mains humide mais chaude. Vous allez dans la cuisine préparez votre petit déjeuner, mais là, La casserole est sur le feu, le plaid et le livre sur le fauteuil. Vous êtes mal réveillé, pensez vous ? 

Regardez vous frotter les yeux, ils vous piquent affreusement, vous courez à la salle de bain avec une dose de panique importante. Vous vous voyez dans le miroir: les mains ensanglantées, le visage tâché de sang.

Vous entendez un ricanement, vous vous tournez rien. Vous appelez la police, ils arrivent dans 15 minutes. Encore ces ricanements mais personnes, vous paniquez. Vous sortez de chez vous. Les ricanements continues.

http://www.digitalthink.fr/wordpress/wp-content/uploads/2008/12/9-trailer-tim-burton.jpg

Paniquez, vous pleurez, la police arrive. Elle vous rassure et vous écoute, vous entrez avec elle, plus de ricanements.

Mais que s'est il passait ici ?

Je vous laisse le bon soin de jouer avec votre esprit et ce récit .

http://imalbum.aufeminin.com/album/D20070513/264185_M2PJNLDZA4ZL88PL1QUKASQ1O7QHB1_demon_50_H173409_L.jpg 

Ne mangez pas trop de friandises !!!!!

Publié dans Madame Pipelette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

J
merci ;)
Répondre
M
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> <br />
J
Hello !<br /> un passage et un petit coucou pour te signaler que suite à l'ouragan Sandy,<br /> et les debâts sur les conséquences du réchauffement climatique<br /> j'ai fait une carte des catastrophes naturelles dans le monde depuis 2008,<br /> très instructif sur certains points !<br /> @+
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Joelaindien,<br /> <br /> <br /> je vais voir cela de suite<br /> <br /> <br /> a +<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> J'ai bien dormi, pas de problème avec les fantômes !<br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Mousse !<br /> <br /> <br /> je m'en serai voulu de t'avoir fait peur<br /> <br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
tu veux nous faire peur là ? incroyable, cette histoire.
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai appris que rien ne sers de montrer du sang, des zombies, des fantômes ou des horreurs, car le subconscient fait pas mal de travail, c'est un peu comme de l'auto suggestion. Si tu es sensible<br /> aux mots, aux récits , ton esprit vagabonde et fait de ces récits des images. hihi <br /> <br /> <br /> <br />