Nuisette Parmelle

Publié le par Maryl'n

voici ma petite création pour mes douce nuit dans les bras de Morphée et surtout de mon homme lol

en satin de polyester avec ruban de satin et dentelle

forme trapèze, tout ce qu'il y a de plus simple
des détails?

noeud sur le bas:

fleur de dentelle milieu dos:


votre verdict cher jury?

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

K
<br /> elle est superbe ta nuisette bravo ma belle et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci Katty<br /> <br /> <br />
A
<br /> très réussi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci<br /> bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> très doux;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est très joli !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci<br /> bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore ! J'ai besoin de câlins, ces temps-ci.. cela invite à la tendresse, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci et mon homme a eu la même réaction que toi lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />