mon premier ourson !

Publié le par Maryl'n

Bonjour à tous !!!


Et oui , je suis si curieuse que je me suis laisser tenter par la réalisation d'un ourson .


Normalement il est réaliser en fausse fourrure mais pour m'entrainer, je l'ai réaliser en coton histoire de voir si j'en suis capable.

BILAN: un peu branant car il me faut une grande aiguille à tapisserie pour le tanspercer et poser aux mieux ses petites pattes, la fermeture des pattes et du ventre n'est pas facile car ce sont des formes arrondies mais tout ceci se cache avec les pois de la fourrure ;-)


divers-1880.JPG


divers-1881.JPG


Qu'en dites vous? je peux me lancer dans la version fourrure ?


bonne après-midi à tous


gros bisous

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
<br /> coucou, je fais mon passage du jour : j'aurais bien voulu faire une petit marche à pied, mais il semblerait que le temps s'obscurcisse à nouveau, et cela m'empêche de dépenser des sous (hi hi hi<br /> !). J'en suis même à échaffauder comment en récupérer : j'en suis à presque 500 euros, entre les impôts et des remboursements à attendre de l'état. Super... C'est une façon comme une autre de<br /> rééquilibrer ses finances.<br /> Où en es-tu de tes ventes et projets ? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mes ventes fonctionnent bien et je dois produire pas mal vue cela, je vend plus que ne produit vue l'engoument arrivant<br /> <br /> <br /> je ne te cache pas que je suis étonnée mais fiere aussi .<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je le trouve extra.. il ressemble à celui de la sculpture bien connu du Louvre.<br /> Toi aussi tu as le publi-rédactionnel pour le chauffage.. bizarre, ils m'ont oublié ! J'ai des problèmes de PC.. j'essaie de nettoyer.. donc j'ai du mal à faire les articles et les visites que je<br /> souhaite... je reviendrai.. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci , je n'avais même pas fait le lien avec la sculpture lol<br /> <br /> <br /> bon nettoyage<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bien sur ! tu es une pro ! pas besoin de tentrainer moi je sais déjà que tu peux y arriver ! ;-)<br /> bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh merci ma Sopy tu es un ange<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> trop mignon bravo ma belle et passe une bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup Katty<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> OUH j pas tro le temps, moi aussi javai le patron, on voi kil é bien réussi, entre couturière on se compren!!c carrément pa éviden!!! a biento bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est sure, je comprends tout à fait, on a tellement à faire et merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />