Mon premier Noel à la maison

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes !!!!

 

Remise de vos fêtes de Noel ?

Pour ma part, la joie, l'amour, les rires, la surprise et les merveilles étaient au rendez-vous. Un Noel comme je vous souhaite les avoir eu .

Je vous ai parlé de ma table, je vous ai montré mon sapin.

Voici quelques photos à présent:

 deco.png

Hormis mon sapin, il y a des bulles, des étoiles et des bonhommes de neiges qui se sont inviter. Sans compter que mon étagère à pris la neige.

 

table.png

 

Ma belle-soeur et ma belle mère nous ont apporté de belles et originales compositions florales pour décorer un peu plus la table et des petits pots à bougie tout mimi.

deco-kdo.png

 

      Pour un premier Noel à la maison, je concluerai par ceci :

      C'est que du bonheur !!!!!!

 

 

Bon week-end

gros bisous 

Publié dans Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

U
C'est tout joli! Ton Noël a du être merveilleux :) Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> oh oui !!!!! magique même j'aurai bien aimer qu'ils ne partent pas d'ailleurs <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
une belle ambiance !
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Ava !!!!<br /> <br /> <br /> merci beauoup<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma belle,<br /> Tout s'est bien passé, c'est déjà loin !<br /> Bravo, très jolie table et beau sapin.<br /> Heureusement que nous sommes gâtées, ce n'est pas le cas pour tout le monde hélas !<br /> Bon week-end, bisous
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Mousse !!!!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> oui, il faut toujour avoir une pensée pour ceux qui ont moins de chance<br /> <br /> <br /> bon week-en<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très jolie et ravie que tout cela t'ai apporté beaucoup de bonheur. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Las Ninas !!!<br /> <br /> <br /> j'espère que toi aussi tu as eu autant de bonheur que moi<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />