mercredi, c'est shopping virtuel de Noel chez Maryl-N

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes !!!!

 

Ce n'est pas parce que c'est Noel que je ne vais pas faire de shopping aujourd'hui.

Bien au contraire, voici ma liste envoyer au papa Noel. Attention, papa Noel, cette liste n'est pas forcément par ordre de préférance et priorité !!!!

24-sheets-for-squares-chocolate-tablets-la-liste-au-pere-no.jpg

http://www.decathlon.fr/media/827/8273887/big_800PX_mediacom_613784464.jpg

Un vélo !!!!!!!! Je n'en ai eu qu'un étant petite, un BMX rouge même, donc c'est vous dire que je m'en souviens bien.

 

http://www.justacote.com/photos_entreprises/camaieu-femme-mantes-la-jolie-1321973986.jpg

Une carte cadeau chez Camaieu d'un montant de 100 euros. Ok le montant m'importe peu en fait, mais 100 euros, j'avoue je serai dingue. Déjà que j'en ai eu de 50 euros j'étais folle !!!

 

http://www.frenchtoutou.com/race/groupe2/images/bouvierbernois/Danette-plage.jpg

Un chien !!!!! Ok, je viens en appartement, mon homme n'est pas pour, pour des raisons que je pense vous connaissez. Donc ce cadeau n'est pas possible, dommage :-(. Peut être un jour, lorsque nous serons en maison.

 

http://vanillasplash.co.uk/wp-content/uploads/2013/01/batman-batmobile-car.jpg

Une voiture. Ok la batmobile c'est un peu ostantatoire.

 

http://hangarlm.free.fr/img/gen/frigo.gif

Un frigo remplis comme il doit l'être.

 

cdi-copie-1.jpg

Pour cela, c'est prévu le 31 janviers. Et oui patience est mon deuxième prénom.

http://www.closeupshop.fr/media/oart_0/oart_d/oart_46988/thumbs/391735_944823.jpg

Un Minion en peluche. Je sais, j'ai passé l'âge des peluches, mais bon, il faut garder sa part d'enfant aussi !!!!

Via ce shopping, vous avez pu constater que je suis dingue !!!!

Cela fait égoiste comme shopping, je vous l'accord.

Mais vous dire que je veux du bonheur pour tout les gens que j'aime et connais. Que je veux enfin la paix sur Terre, que je ne veux plus entendre et/ou savoir des enfants malheureux, que la planète souffre de notre cupidité humaine. Tout cela, je n'ai pas besoin du Papa Noel pour le souhaiter et le demander.

http://nathou.n.a.pic.centerblog.net/548e803b.gif

Gros bisous 

 

 

Publié dans Les shoppings virtuel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Oups, j'ai inversé "ma" !
Répondre
M
<br /> <br /> mdr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour am belle,<br /> La semaine se termine,pas en beauté, il fait super moche !<br /> On reste zen, le week-end arrive.<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Une pluie de bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Mousse !<br /> <br /> <br /> Comme tu dis, la pluie nous arrose bien.<br /> <br /> <br /> Profitons de notre nid douillet au chaud<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> Tu n'es pas difficile !<br /> J'ai encore reçu une peluche, il n'y pas d'âge pour cela.<br /> Pour le chien, en appartement,ce n'est pas l'idéal, si tu travailles, la bête est toujours seule.<br /> Que tu signes ton CDI, ce serait la plus belle chose !<br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Mousse !!!!<br /> <br /> <br /> tu me rassure en me disant que je ne suis pas difficile.<br /> <br /> <br /> pour le chien, je ne supporterai pas le savoir triste toute la journée et surtout en appartement.<br /> <br /> <br /> je croise les doigts pour cdi , car plus cela avance plus la date recule :-(<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />