Mon cerveau en boite

Publié le par Maryl'n

Bonjour les amies !!!

 

Lorsque nous sommes créatif, notre cerveau pullule d'idée. Toute plus ou moins farfelu ou plus ou moins réalisable.

Depuis quelques temps, je crée la "boites à idées de Maryl-N" sur ma page Facebook Maryl-N . Comme nous n'allez pas toutes la voir, je me suis dis : "pourquoi ne pas publier les boites déjà sortie ici ?!" Alors voili voilou :

Attention, elles ne sont pas par ordre chronologique.

pouf-poire-geant-copie-1.jpg

pouf poire ensemble

 

sac-cuir-et-lin.jpg

sac-finis--3-.JPG

 

sac-boule.jpg

S5033082.JPG

 

top-mi-saison.jpg

top jersey (2)

 

sac-mc.jpg

Copie--6--de-jpeg---Copie---Copie---Copie.jpg

Et je n'ai pas fait des boites à idées pour tout ce qui se promène dans ma tête.

 

Belle journée et bon week-end 

gros bisous

 

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
Je vois que tu fourmilles toujours autant d'idées, de quoi bien occuper tes instants libres...<br /> bon week end !
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Ava !!!<br /> <br /> <br /> oh oui même si le temps me manque, mais mes idées prendrons forme à la mesure du temps qui me sera donner.<br /> <br /> <br /> bon week-end à toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
C'est très amusant de voir ça sous cette forme :)<br /> Bisous et belle journée et bon week-end!
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma belle !<br /> <br /> <br /> merci, et tu verra c'est pas très de s'arrêter <br /> <br /> <br /> gros bisous et bon week-end à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />