Mes adieux ...

Publié le par Maryl'n

... à ma petite boule de poils Riflette .

 

Je sais que ce n'est pas gai comme article mais je ne savais pas à qui le dire , enfin peut être que oui mais je voulais que même si on perd un animal, la douleur est là.

Bien des personnes pensent que la perte d'un compagnon à 4 pattes ou à 2 , à poils ou à plumes n'est pas grâve. Et bien , je dis que cela fait mal comme même , on s'y attachent, on les traite avec autant de respect que l'on souhaiterait l'être, ...

Pour parler un peu de Riflette, c'était un cochon d'inde mâle, joueur, vivant et calin à ses heures. Il n'aimait pas être seul , il avait un peu un comportement de chien ou de chat. Il aimait beaucoup les caresses venant des femmes, normal c'était un mâle .

Voici une photo de lui sur l'épaule de sa maitresse, moi .

mariage-080.jpg

et en voici une dans notre lit, et oui, pour réveiller mon homme, je prenais de temps à autre Riflette pour qu'il le chatouille lol 

robemarguerite-109.jpg

mais c'était aussi un grand gourmand, regarder le près du frigo , si il y est lol

RIFLETTEG-220.jpg

adieu mon petit Riflette , tu était un sacré petit cochon d'inde 

 

pour ce qui me prenne pour une idiote ou une naive de faire cet article alors passer votre chemin s.v.p.

 

Publié dans Madame Pipelette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
<br /> ohh j'viens de voir ton article sniff je suis vraiment désolée !! ca fait tjrs mal de perdre un animal (petit grand gros ou mince) on s'y attache a ces ptites bêtes<br /> je comprend ton chagrin moi aussi j'ai perdu y a 15 jours ma perruche<br /> bon courage bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, il nous manque beaucoup c'est vrai<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je viens de rentrer ! mais que s'est-il passé ? je sais que cela ne vit pas vieux... il a été malade ?<br /> c'est pour cela que je ne veux pas reprendre d'animal : on pleure trop à leur disparition. Non, tu n'es pas ridicule, et en plus, il était super mignon.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il a attraper un virus foudroyant , j'aime beaucoup trop les animaux sans en avoir bien que je sais que la disparition est douloureuse .<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci Marylène et encore bon courage !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour !<br /> <br /> Je te souhaite bon courage ! Si mon chat mourrait, je dirais la même chose !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Soraya ,<br /> <br /> <br /> merci de ta gentilesse et je ne te souhaite pas d'être dans ma situation, même si on sait que cela arrivera, on le souhaite le plus tard possible car c'est dur <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Normal Mary que tu soit triste..bien sur que l'on s'attache a ces petites bêtes..tu as bien fait d'en parler si cela a pu te faire du bien...<br /> Je te souhaite tout de même une belle semaine..Gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai que cela fait du bien<br /> <br /> <br /> passe une bonne semaine toi aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />