Mercredi, jour du verdict

Publié le par Maryl'n

Depuis lundi, je travaille dans une société qui crée et réalise des matellas et housses de protection thermique. 

Dans le même esprit que cette image :

http://www.adventech.fr/wp-content/uploads/2011/04/ROBINETTERIE.jpg

 

C'est sur ça change des divers postes que j'ai pu occupé . Entre modéliste, vendeuse et assistante styliste .

Mais cela me plait car on réalise ces pièces de A à Z, l'équipe est sympa et c'est pas à milles lieux de chez moi. C'est un poste physique sur le plan des doigts et des bras car ce n'est pas des petites pièces, de plus les matières sont des matières techniques que je trouve très intéressante. Mais j'aime bien.

J'ai commencé ma semaine par une EMT, une Evaluation en Millieu de Travail. Pour résumer c'est un stage de 3 jours. 

Donc toute à l'heure, j'ai eu le verdict de ma prestation de stagiaire  . Mon travail est apprécié de tous, mon autonomie plait également beaucoup. Entre nous et sans fausse modestie en moins de 1 heure , j'étais autonome. Bien sur lorsque j'ai des questions je vais voir mes collègues. Je suis très à l'aise avec les dossiers techniques et les machines à coudre. 

Mais, je ne suis pas là pour me lancer des fleurs. Dès demain, je signe un contrat de 15 jours, bon c'est pas très long. Moi qui vise plutôt les cdi et les cdd d'un minimum de 6 mois. Mais toutes expériences est enrichissante. Et cela me fait du bien de faire un petit break sur les responsablités énormes que le métier de modéliste et d'assistante styliste obligent. 

nb.jpeg

Je vous souhaite une bonne fin de journée

gros bisous

 

 

Publié dans Madame Pipelette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma douce,<br /> Tu m'épates, tu es vraiment quelqu'un de positif, tu mérites le meilleur<br /> J'espère que la chance passera une fois et qu'elle restera dans ta vie.<br /> Bravo pour ton courage.<br /> Bonne fin de journée et bonne soirée, je t'embrasse bien fort.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Mousse !<br /> <br /> <br /> Je fait en sorte de voir la vie dans ses côtés les plus beaux, car la vie est une chance , une belle aventure. <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas toujours été ainsi, la vie ne me fait pas de cadeaux tu sais. Mais j'aime à penser que ces épreuves sont la source d'une force qui vous fait grandir et avancer. Donc malgrès les<br /> difficultées, mon verre est toujours et restera à moitier plein.<br /> <br /> <br /> Merci pour tes souhaits, j'espère que cela arrivera .<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Whaou, super pour toi, je suis contente, même si ce n'est que peu de temps, ça fait du bien de travailler et encore mieux si notre travail est apprécié! :) Bisous bisous et belle fin de semaine!
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Miss !<br /> <br /> <br /> oui tu as bien raison, en plus je découvre des techniques que je peux adapter à mes créations, mais ça chuttt !!!!! lol <br /> <br /> <br /> et pour ne rien manquer je travaille des matières que je connais de nom et de visuel mais d'autres pas du tout donc c'est très sympa d'appronfondir mes connaissances dans un domain de confection<br /> technique industrielle .<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée à toi <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
ouf ! c'est déjà cela... et je crois que les employeurs apprécient la polyvalence. Ils savent bien qu'à l'heure actuelle, le travail se fait rare et qu'on est bien obligé d'accepter ce qui se<br /> présente !<br /> Ce n'est pas pour autant abandonner ses rêves.<br /> Espérons que la splendeur économique revienne et que tout aille mieux côté emploi.<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> je suis tout à fait d'accord avec toi et d'autant plus sur le souhait que l'économie reparte comme dans les belles années car cela dur depuis si et trop longtemps<br /> <br /> <br /> <br />