mercredi c'est shopping virtuel chez Maryl-N

Publié le par Maryl'n

Aujourd'hui nous allons parlé NUDE.

Vous vous demandez ce que cela veut dire peut être. Et bien voici ce que nude veut dire ou plus tôt cette nuance de couleur .

Entre le beige et le rose, oscillant entre le chair, le crème et le sable avec une subtile nuance de poudré. En résumer, une couleur proche de la peau nue.

Pour ce faire belle dans cette teint nous allons chez Morgan, budget 350 euros

http://img.achetezfacile.com/photoshopper/aWQ9MTI1NTYyNDk3NzA2NDUyMDE5NDEmbD0yNDQmaD0yNDQmYz0yJmY9d2hpdGUmaW1nPTI3MHwyNzB8anBnfDkw-761867833

robe en jersey 35 euros

 

http://img.achetezfacile.com/photoshopper/aWQ9MTI1NTYxNDg5NDE3MTkwMzI4NjYmbD0yNDQmaD0yNDQmYz0yJmY9d2hpdGUmaW1nPTI3MHwyNzB8anBnfDkw-2494352188

veste 70 euros

 

http://www.morgandetoi.com/products_images/prod_7363/g_2000073630003_207793_28.jpg

bottes 150 euros

 

http://static1.shopoon.fr/catalog/products/0/37/93/79/0/@/3793790-sac-souple-tricolore-morgan-tissu-principal-synthetique-180x180-1.jpg

sac 60 euros

 

http://img.achetezfacile.com/photoshopper/aWQ9MTI1NTY2MzM2MzQwNzE4MzM0ODImbD0yNDQmaD0yNDQmYz0yJmY9d2hpdGUmaW1nPTI3MHwyNzB8anBnfDkw-1504445658

foulard/écharpe 30 euros

 

Prête pour des couleurs sensuelles ?

 

belle journée à toutes

gros bisous

 

 

Publié dans Les shoppings virtuel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
je suis tout à fait d'accord avec la charmante et adorable Mousse, j'ai vraiment la sensation d'une injustice dans ton histoire. Cependant, j'ai l'impression que si ton boss ne peut pas te garder<br /> actuellement en CDD, il ne pourra pas davantage te garder en CDI, dans quelques mois. Son activité ne doit pas dégager assez de bénéfices pour employer qqn de façon définitive. C'est le problème du<br /> travail, entre avoir un job qui plaît et incertain, ou avoir un job qu'on n'aime pas, mais sûr ! Malheureusement, on passe tellement de temps au boulot, qu'il faut qu'il plaise.<br /> Je crois que le mieux pour toi pour t'aider est de faire ton cv et de le transmettre. C'est toujours mieux l'action que l'attentisme, et cela aide davantage à contrôler l'angoisse.<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> je me laisse le temps de la réflexion comme même, de toute façon dans la semaine, je vais voir pour parler à Hélène et Nicolas de l'avenir de mon poste, ainsi j'en serais plus et eux aussi sur<br /> mon point de vue, merci en tout cas à vous deux ça me touche beaucoup l'intérêt que vous me porter<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> Je t'admire, tu restes positive, si tu savais comme je suis triste pour toi, restons zen, tu trouveras certainement autre chose, tu es douée dans ton travail, n'en doute jamais.<br /> Bonne fin de semaine, bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Mousse !<br /> <br /> <br /> ma positivité c'est bien ça qui m'aide et aide mes proches à voir que malgrès des grosses larmes et une gros injustice, je peux voir du positif, mais je ne te cache que je peux craquer.<br /> <br /> <br /> mon ancienne conseillère a déjà transmis mon cv à un magasin de jouer qui voulez m'embaucher, il y a quelques mois de cela pour vendre des poupées, elle me laisse le temps du week-end pour<br /> réflechir et lui donner mon cv à jours car même si j'aime les enfants et les jouets, j'ai encore la tête chez Nicolas et pas dans la vente.<br /> <br /> <br /> belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> Je suis prête, c'est charmant.<br /> Encore un bon choix.<br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Mousse !<br /> <br /> <br /> merci ! je ne connaissais que très peu cette gamme de couleur et c'est superbe<br /> <br /> <br /> belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'adore le petit blouson, j'en cherchais un sur le marché ce matin, mais il ne restait plus que des petites tailles !<br /> j'aime bien c'est joli, le budget aussi !
Répondre
M
<br /> <br /> ravie que cela te plaise , je suis sure que tu trouvera un petit blouson comme celuic i car ils sortent comme des petits champignons<br /> <br /> <br /> <br />