me revoilà !

Publié le par Maryl'n

Bonjour à tous !!!!!

 

J'espère que le week-end se présente bien malgrès les température qui commence à chuter .

Je sais que je n'es pas été beaucoup présente ces dernieres semaines et pour cause . Je travaillais chez Nicolas Lecauchois au sein de la boutique Basille Fleurs  et dès mardi je reprend en un autre lieu mais là encors un mystère .

 

Aujourd'hui, j'ai reçu un très très joli cadeau , encors une fois de Christine 

une belle carte postale :

divers-2187.JPG

et un magnifique livre sur l'histoire des sacs à main du XXème siècles en passant par ceux du Moyen-Ages:

divers-2189.JPG

des éditions HORS COLLECTION , par l'auteur STEPHANIE PEDERSEN

Voici l'introduction:

" certaines le préfèrent grand, pratique et unique, d'autres en possèdent un par couleur et changent tous les trois mois, d'autres encors s'attachent à un vieux fourre(tout indémodable... Dans tous les cas, le sac à main est minutieusement choisi et fait l'objet de toutes les attentions. Un accessoire indispensable où l'on range- et, souvent, ne retrouve pas!- clef, produits de beauté - toute une vie "

Christine m'a également offert de très beaux tissus pour Noel .

 

Miiiiiiiiiilllllllllles merci encors Christine

 

gros bisous 

bon week-end

Publié dans Madame Pipelette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

P
<br /> eh bien c'est vraiment gentil, tu as été gâtée !!<br /> bonne continuation pour ton boulot !!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Philyvanne<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou je suis contente que cela te plaise..c'était une évidence ce livre..ravie que tu es retrouvée un job..excellent WE..Gros bisous Mary..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup , tu me gate beaucoup encors une fois .<br /> <br /> <br /> très bon week-end à toi aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est pas vrai : comme elle te gâte ! elle est vraiment trop géniale, j'en ai des frissons !<br /> Dis moi, tu assures côté job !<br /> Es-tu inscrite sur viadéo, apparemment c'est le média qui cartonne côté recherche d'emploi et contacts divers.<br /> Repose-toi bien. Enfin le chauffage dans l'appart', il était temps. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est une femme fantastique<br /> <br /> <br /> je suis inscrite sur viadéo <br /> <br /> <br /> j'ai une dame qui vient tout à l'heures pour de la couture en urgence car elle a un spectacle ce soir et pas de costume cow-boy enfin cow-girl lol donc je lui viens en aide. Pour le repos je<br /> verrai demain et lundi lol et encors vue que je ne tiens pas en place et que lundi il y aune visite pour mon appart', car je dois déménager finance oblige .<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />