Ma trousse de couture pro'

Publié le par Maryl'n

Bonjour les Filles !

 

Me restant de la matière de mon cabas, je me suis fait une trousse pour mon matériels du travail . Celle que j'avais été trop rose lol et pas super, il faut le dire.

Donc voili voilou :

S5030886.JPG

Une grande contenance pour les stylos, les feutres, les craies, les ciseaux, les petits matériels style Mac Gyver, et oui, parfois il faut fabriquer ou détourner du matériels . Et j'ai fais une poche faciale pour mes petits papier d'admin' et pense-bête.

Bon week-end à vous 

gros bisous

 

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
super jolie cette petite pochette ! j'aime bien le contraste des motifs ! jolie et utile !
Répondre
M
<br /> <br /> merci, le cabas à fait l'unanimitée au boulot ainsi que la trousse hihi<br /> <br /> <br /> <br />