Les mots !!!!

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes !

 

Ces derniers jours ont été marquer par la douleur, le drame et la liberté.

Je ne vais pas vous faire un article sur ces derniers évênements, je laisse le soin au plus doué pour cela.

La France a été toucher en son coeur, nous sommes un pays de liberté où chacuns à ses droits et sa liberté d'expression. Notre pays a la chance d'être diversifier, pourquoi vouloir faire de cette force un pretexte au massacre ?!

Quelques soit ta couleur, ta religion, ton âge, ton sexe, ta vie, ton métier, ... , la liberté est ton droit, la violence ta lâcheté.

291113_114928_PEEL_9ReDjX.gif

tolerance_coexist.jpg

http://petiteetoile.p.e.pic.centerblog.net/bougie-allu.gif

Hommage aux victimes des fanatiques, que vous puissiez reposer en paix.

 

Bon dimanche à toutes et à tous !!

Gros bisous

 

Publié dans Madame Pipelette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma douce,<br /> J'espère que cette semaine sera calme.<br /> Nous avons été bien secoué !<br /> Passe une bonne semaine, un vent de bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Mousse !!!<br /> <br /> <br /> la douleur et l'horreur ont marqué la semaine dernière, espérons qu'il n'en sera pas de même pour cette semaine !<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir ma douce,<br /> Ca fait chaud au coeur tous ces gens qui ce sont mobilisés !<br /> Il y avait une marche à Bruxelles aussi, mais je devais aller voir mon papa en province, comme il regardait les infos, j'ai vu cette marée humaine, ça fait du bien, tout le monde est d'accord, il<br /> faut préservé la liberté d'expression, la liberté tout court !<br /> Bonne fin de journée et bonne soirée, bisous tout plein.
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Mousse !<br /> <br /> <br /> la France était dehors aujourd'hui sans distinction, vive la liberté !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />