les fleurs de l'été

Publié le par Maryl'n

C'est pas parce que l'été arrive à sa fin qu'il ne faut pas en profiter encors .

la délicatesse florale , les couleurs vives et fraîche de cette saison sont encors là !!!

 

http://www.assomasi.org/Fleur_de_Pantin/Fleur_de_Pantin_2005.jpg

 

N'oubliez pas qu'il y a aussi de très jolis sacs ICI et ICI

 

- Chaque sacs est à 15 euros pièces, frais de port compris, paiement par chèque ou espèce.

- Pour une commande, laissez moi un mail ( marylenedelaunay@yahoo.fr ) ou un commentaire avec le nom du sac et son numéro ainsi je vous cpntacterai et  le réserverai de suite.

- Dès que je reçois votre règlement, votre sac est expédier, prévenez moi dès sa réception car c'est à ce moment et seulement à ce moment que je vous encaisserai le règlement, rassurez vous.

 

  1- MELINA

divers-2006.JPG

un sac à main sur-vitaminé comme on les aime

pochette portable à l'interieure

en coton

fermeture par un ruban de satin

dimension 30cm/ 27 cm/ 32 cm

 

 

2- CAPUCINE

divers 2009

de ces couleurs douce se cache un petit sac plein de poésie

pochette portable à l'interieure

fermeture par un ruban de satin

même matière et dimension que MELINA 

Bonne journée à tous

 

http://www.maximoi200.com/images/cartes/vive_l_ete_coquelicots.jpg

 

merci de votre visite, de vos encouragements et aussi de votre achat si vous craquez pour un de mes sacs

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
<br /> ils ont vraiment sympas tes sacs !!!!!!<br /> dis moi, j't'ai envoyé un email ya quelques jours (sur ton adresse hotmail) pour prendre de tes news, tu l'as reçu ou pas ???<br /> bizous ma poule a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vais rarement sur ma boite hotmail, je file voir de suite t'inquiète<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> à+<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ils ont très jolis tes sacs , avec des belles couleurs et ceux en jean aussi bravo ma belle et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Katty, je suis ravie qu'ils te plaise, j'ai modifier mon erreur sur l'article pour ton anniversaire<br /> <br /> <br /> bonne après-midi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oui, malheureusement, on ne peut faire que dépenser comme dit Christine, mais on peut faire aussi des cadeaux. C'est une bonne idée : un sac, c'est toujours pratique, et utile : bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> comme tu dis, et avec les impôts qui arrivent faut faire attention car eux aussi nous font un beau cadeau chaque année, mais on s'en passerait bien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> MAGNIFIQUE.....tout simplement cela devient difficile de faire des choix et surtout le porte monnaie ne va pas suivre..Continue Mary tu es vraiment une artiste...<br /> Gros bisous a très vite...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  merci beaucoup Christine cela me touche beaucoup mais beaucoup <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> à bientôt et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oki merciii ;)<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />