les dix commandements !

Publié le par Maryl'n

Ava, nous a fait un bel article sur les dix commandements et nous propose de rédiger nos 10 règles morales personnelles auxquelles VOUS NE DEROGEREZ JAMAIS!

donc les voicis:
1- toujours respecter autruis, qui soient humain, animals ou végétales

http://www.productionmyarts.com/blog/wp-content/jour-de-la-terre.jpg

2- aider les personnes dans le besoin
3- rester possitive dans le maximum de situation
4- ne jamais juger sur l'apparences

http://0d.img.v4.skyrock.net/0db/stevy-vie/pics/2593522648_small_1.jpg

5- ne jamais faire à autrui se que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
6- prendre chaques petits bonheurs pour un grand et le partager avec les gens que l'on aime
7- sourires 24h/24h et 7jrs/7
http://www.biquette.biz/sourire_de_biquette.jpg
8- entendre et écouter autrui
9- respecter les normes de politesse même dans les situations qui ne le mérite certainement pas
10- ne jamais trahir ces proches et soi-même


http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/530/419/20080926/dyn010_original_384_400_jpeg_2530419_4134868ba722bd06bf9b82a9ffb971a5.jpg
si cela vous tente jouer à votre tour

bonne soirée

gros bisous
 

Publié dans Madame Pipelette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
<br /> Coucou toi,<br /> J'espère que tu es plus en forme qu'hier.<br /> Il fait froid, mais beau ici..<br /> à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ca va mieux, c'était le temps de prendre une bonne douche et c'est repartie lol<br /> ici aussi le ciel est blanc mais le redoux nous fait du bien<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est le week end, tu travailles demain ?<br /> Toujours de la neige ?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et oui je bose aujourd'hui et enfin plus de neige, c'est plus facile pour circuler et du coup on a plus de client lol<br /> bon samedi à toi<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> j'adore tes 10 commandemants c'est à peu près ce que je pense aussi bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ravie que tu aime c'est moi en faite<br /> gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est magnifique ton post ma grande et si beau.. je vais mettre un lien ! Si tu savais comme je me bats contre cette bêtise et lâcheté humaines.. c'est atroce.. bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je sais l'Homme est bien connu pour sa lacheté mais aussi pour sa bonté mais malheureusement tu n'a pas a faire à son meilleur côté<br /> merci encors pour tes compliments<br /> bonne soirée<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />