la Mode citée

Publié le par Maryl'n

Bonjour les amies !!!

 

Vous savez que le monde de la Mode regorge de citations .

Aujourd'hui, en voici quelques une :

Copie (3) de maryln boutique banni+¿re boutique paquerette

« La couture c’est fou, contradictoire, imprévisible et surtout c’est plus fort que moi. »

Christian LACROIX

 

 

 

« La dérision est un de mes grands moteurs »

Jean-Paul GAULTIER

 

http://www.stilettoetvitriol.com/wp-content/uploads/2009/03/marins-mode-expo.jpg

« La plus grande élégance, c’est la vérité. »

Thierry MUGLER

 

 

« Dans la haute-couture, il n’y aura plus rien après Coco Chanel et moi »

YVES SAINT LAURENT

 

 

« On est impardonnable d’avoir fait ce qu’on n’aime pas, surtout si on réussit. »

Christian DIOR

 

 

« J’ai eu deux privilèges dans ma vie : avoir été l’ami de deux personnes remarquablement talentueuses, Cristobal Balenciaga et Audrey Hepburn. Chacune m’a donné quelque chose d’exceptionnel que je porte en moi, encore aujourd’hui. »

Hubert de GIVENCHY

 

 

« La mode se démode, le style jamais. »

Coco CHANEL

 

http://cdn-elle.ladmedia.fr/var/plain_site/storage/images/mode/histoire/9405931-8-fre-FR/histoire_mode_large_histoire.jpg

« Le luxe, c’est la liberté d’esprit, l’indépendance, bref le politiquement incorrect. »

 Karl LAGERFELD

source In Vogue


 


" La mode, c’est le miroir de l’histoire. "

http://7e.img.v4.skyrock.net/7e1/fashion-mode-homme/pics/2122001069_1.jpg

Bonne journée à toutes

gros bisous


Publié dans Madame Pipelette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma douce,<br /> C'est vrai que les semaines passent vite.<br /> Tant mieux, on fait ce qu'on aime.<br /> Bon week-end, bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Mousse !<br /> <br /> <br /> oui c'est tellement mieux une semaine remplis de belles choses et de petits bonheur.<br /> <br /> <br /> bon week-end à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> Moi qui aime Coco, je trouve qu'elle a raison.<br /> Bonne fin de semaine, bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Mousse !<br /> <br /> <br /> avec ces belles citations, la mode se voit d'une autre façon <br /> <br /> <br /> belle soirée et bon week-end<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />