Le week-end

Publié le par Maryl'n

Et nous voilà, samedi !!!!

La neige est chez moi et vous ?

Il n'y a pas grand choses comme cela à pu être le cas la semaine dernière, où nous avions un épais et beau manteau blanc, voyez vous même :

76329_3536307704859_1191829202_n.jpg

65237_3536308544880_1826738252_n.jpg

537019_3536309784911_405347997_n.jpg

Aujourd'hui , il n'y a que quelques millimètres.

Mercredi dernier, j'ai passé un entretien pour un poste de couturière dont je ne connaissais que le nom de la société et le poste. Tout c'est très passer, et la société réalise des matellas et housses de protection thermique, loin du prêt à porter, je vous l'accorde. Mais je pense que cette expérience est intéressente sur plusieurs points comme je l'ai expliqué au patron.

Donc dès lundi, je commence une EMT ( évaluation en milieu de travail ). De plus, le patron a de nombreux porjets dont mon profil et mon expérience pourraient contribuer. Mais nous n'en sommes pas là. J'ai expliqué à Monsieur P. que je ne veux pas de plan sur la comête mais de l'honnêteté. Il pense comme moi, donc ça part bien.

Ce poste sera un cdd de 1 mois ou 15 jours, on verra.

Tout cela pour vous dire que la semaine prochaine, pendant 3 jours au moins, je ne serai que peu présente.

Je vous souhaite un doux et beau week-end

gros bisous

 

 

Publié dans Madame Pipelette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
Nous malgré l'alerte, pas vu la queue d'un flocon !<br /> ah voilà l'explication ! donc trois jours d'essai, en fait...Cette "évaluation" n'est-ce pas pour que l'employeur ne paie pas pendant ces 3 jours ?<br /> Je comprends ce que tu lui as dit, par rapport à ta dernière expérience. Vois comme Melle Pâquerette a pu enchaîner les contrats qui parfois se prolongent.<br /> Certes, cela n'a rien à voir avec ton métier, mais parfois, face au chômage, il vaut mieux avoir un job, et utiliser les loisirs pour poursuivre ses rêves.<br /> Il paraît que le chômage s'est stabilisé en décembre, je me demande bien comment.<br /> J'ai appelé ma maman ce soir, et comme je lui avais parlé que j'allais en Charente en juin (pour ma cure), elle a cru que j'avais trouvé un job. Je ne risque pas encore de changer de région comme<br /> cela pour un job, après ce qu'il m'est arrivé en Normandie.<br /> Il fait encore gris sur Paris, pouah !<br /> bissou
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Ava !<br /> <br /> <br /> Et oui, c'est ce principe financièrement parlant, cela permet aussi de voir si ce poste peut me convenir et si je suis compétente au regard du patron.<br /> <br /> <br /> Oui Miss Pâquerette a eu une belle opportunité. Cela fait des mois que je ne cherche plus de poste de modéliste en priorité car je sais la difficulté d'en décrocher un.<br /> <br /> <br /> Ici le temps est humide mais clair .<br /> <br /> <br /> Bonne après-midi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> Jolies ces photos.<br /> En voilà une bonne nouvelle, je croise les doigts !<br /> Ce n'est vraiment pas la même chose, mais ce sera une nouvelle expérience.<br /> Tu es bourrés d'idées, ça le patron le remarquera.<br /> Bonne m.....<br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Mousse !<br /> <br /> <br /> Je me suis amusée à prendre ces photos, mon homme se demandait même si je n'étais pas folle. <br /> <br /> <br /> J'ai un peu le trac pour demain, j'espère que je vais pas trop angoisser tout la journée.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
felicitation a toi. Un boulot reste un boulot, c'est toujours bon a prendre
Répondre
M
<br /> <br /> merci petittrésors, je pense comme toi , une nouvelle aventure professionnelle s'annonce <br /> <br /> <br /> bon week-end <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />