Le Noel de Fo Fiie

Publié le par Maryl'n

Bonjour les Filles !

 

Aujourd'hui, Fo Fiie nous présente ses créations de Noel.

Il y en a de si belles et si nombreuses que j'ai fait un montage avec les photos que Fo Fiie m'a envoyé par mail.

1.png

Bougies et Bonhomme de neige

 

2.png

Bonhomme de neige et boule de Noel

 

3.png

Photophore Père Noel, Sapin de l'Avent, Bougie et Renne

 

4.png

Lettres, Bougie, Suspension étoile et botte, Boules , Tréneau

 

Alors qui va passer un bon noel avec les décorations de Fo Fiie ?

Elle vous invite aussi à vous confectionnez vos créations si vous le souhaitez, contactez la par message privé ICI

 

 

Belle journée à toutes

gros bisous

 

Publié dans Les créa' de Fo Fiie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma douce,<br /> Il fait de plus en plus froid ma belle.<br /> C'est bien l'hiver.<br /> On s'habille chaudement.<br /> Les sacs ça avance ?<br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> les sacs avancent, mais je ne te cache pas que j'ai eu une baisse de régime lors de la présentation. l'avis des clients potentiels est importante et comme je prend tout très à coeur, bah je me<br /> suis remise en question et j'ai paniquée sur le fait " je suis bien la bonne personne !"<br /> <br /> <br /> mais mes collègues adorables ont su me remonter le moral et me rassurer, des anges !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> Elle fait de très belles choses, allez hop, en janvier elle ouvre son blog.<br /> Merci pour le partage.<br /> Couvre-toi, il fait froid le matin.<br /> Bisous tout plein et bonne journée.
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Mousse !<br /> <br /> <br /> je vais lui copier ton commentaire sur sa page facebook, car nous sommes nombreux à l'encourager dans ce sens , merci pour elle.<br /> <br /> <br /> mon dieu même bien couvert nous avions eu froid, c'est l'Alaska !!!! mdr<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous d'une esquimaux normande<br /> <br /> <br /> <br />