la neige est ...

Publié le par Maryl'n

... de retour en Normandie !

http://www.vivelessvt.com/wp-content/uploads/2008/11/flocon-de-neige.jpg

bien que je trouve la neige magnifique cela freine tout déplacement et c'est pas des plus pratique et aussi des plus simple , donc attention !!!!!

bonne journée à tous
gros bisous enneigés



ps: je vous prépare une surprise bientôt

Publié dans Madame Pipelette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
<br /> Très belle étoile : oui quel hiver !<br /> Tu dois être très enneignée.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> cela fond un peu mais le verglas mon dieu!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> je passe te souhaiter une bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> à toi aussi ma belle, passe une bonne journée<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />