la liste !!!!!

Publié le par Maryl'n

Si vous êtes comme moi et que Noel , vous fait rêver alors là on est fait pour lire ensemble cet article:

Au départ je voulais le faire en tag mais , je vous laisse seul juge pour la mettre sur votre blog



Et oui dans un peu plus d'un mois c'est Noel , mais avez-vous fait votre liste?
et bien moi oui !!!!!

- JE VOUDRAIS:
un travail cdi de préférence
la paix dans le monde, je sais c'est bateau mais l'espoir fait vivre
un Noel inoubliable
des tas de chocolats et sucreries, bah oui la gourmandise est un vilain défaut lol
des cadeaux surprises, j'adore ça ! mais des vêtements, des trucs de filles c'est super aussi non?! lol
ah oui une tv car la mienne flanche une peu comme même lol
un pc rien que pour moi aussi


JOYEUX NOEL A TOUS
GROS BISOUS


Publié dans Madame Pipelette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
<br /> J'espère que papa nowel t'apporteras tout ces beaux cadeaux !! ^^<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> on verra bien mais j'ai peur qu'il ne passe pas dans la cheminer de mes parent lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />