Je ne suis pas toujours un clown !!!

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes !

 

Je vous ai promis des photos de ma tenue du mariage.

Comme à mon habitude, je fais le clown ou plutôt le cliché pris est dans le vif !!! Merci à Emilie, l'une des soeurs de Sophie.

Cette photo fut prise lors du jeu des 12 mois, d'où l'absence de chaussures. Je suis arrivée au mois de mars. Donc un Mc Do pour les jeunes mariés !!!!!

mdmsms-1637.JPG

Je suis très attentive !!!!

Pour info, la ceinture que je porte est un sautoir que j'ai recyclé .

Il y a bien une autre photo, mais je ne vais pas la poster car c'est pas très flateur mdr.

Mais bon allez, osons, car je ne suis pas si honteuse de cette photo, j'aquièce juste mon gage :

mdmsms-1639---Copie.JPG

 

Belle journée

gros bisous

 

 

Publié dans Madame Pipelette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
j'adore la dernière photo mais je ne me moque pas en disant ça, c'est sincère ;)
Répondre
M
<br /> ah bah t'as pas intérêt de te moquer !!!! mdr<br /> <br /> <br />
A
dommage la 2e photo ne s'affiche pas, sinon sympa le sautoir ceinture !
Répondre
M
<br /> <br /> ah attend je vais regarder ça de suite !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjou ma belle,<br /> C'est magnifique ta tenue, j'adore.<br /> J'avais déjà vu que tu étais une marrante !<br /> C'est bien juste la citation sur mon blog, il faut surtout croire en soi, c'est le plus important.<br /> Bon week-end, pas très chaud ce matin.<br /> Bisous en pagaille
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Mousse !<br /> <br /> <br /> j'essaie de mordre la vie à pleine dent et de voir le côté positif de chaque chose, car à l'école de la vie, j'ai eu des cours pas facile facile.<br /> <br /> <br /> ici la pluie nous offre ses plus belles gouttes, je dois faire les courses en plus :-( j'aurai pas prie de douche ok mais là fait pas la peine. mdr<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
Tu es superbe, cette robe te va à ravir! Bisous ma belle Maryl-n!
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour ma Belle !<br /> <br /> <br /> oh merci beaucoup !!!!!!<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> ps : tes napperons sont partis vers chez toi ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Jolie la photo et la tenue !!! Merci de te dévoiler et bon weekend !
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Las Ninas !<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bon week-end à toi aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />