En voiture Simone ?

Publié le par Maryl'n

Bonjour les amies !

 

Vous connaissez toutes cette expression n'est ce pas ?

Je voulais vous présenter mon Abil. Ma première voiture en tissus, je voulais avoir votre avis sur elle.

Car si il remporte un franc succés niveau commentaire, tweet et "j'aime" sur Hellocoton, alors je verrai pour ouvrir une concession automobile.

abil--1-.JPG

abil--2-.JPG

abil--3-.JPG

abil--4-.JPG

abil--5-.JPG

Merci à Miss Pâquerette pour les jolis tissus qui font la carrosserie et les voyageurs de Abil.

 

Bon dimanche à toutes

gros bisous

 

 

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
et bien franchement, wouaaahouuh mais comment fais-tu ? c'est super joli et bien fait !!! jaime bcp !!
Répondre
M
<br /> <br /> je sais pas à vrai dire comment je fais , mon cerveau cogite tellement des que j'ai une idée que je ne l'arrête plus , heureusement que tu l'aime ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma belle,<br /> C'est beau tu vas faire concurrence à Peugeot, (rires), elle est encore plus belle, continue,c'est super marrant, j'adore.<br /> Passe une agréable semaine, bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Mousse !<br /> <br /> <br /> je vais ouvrir une psa Maryl-N mdr<br /> <br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> toi aussi passe une douce journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Cela me fait penser un peu aussi à un hippopotame.<br /> Elle est jolie et doit être confortable !
Répondre
M
<br /> <br /> un hippopotame ? lol<br /> <br /> <br /> pour le confort il faut voir ça avec les passagers lol<br /> <br /> <br /> bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Excellente l'idée des petits personnages à l'emplacement des vitres!! Je suis contente que tu ai eu l'utilité de mes tissus!
Répondre
M
<br /> <br /> ravie que cela te plaise, et tu as vue que sur mon sac pour mon matériels, j'ai également tes tissus !<br /> <br /> <br /> bon dimanche gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />