en patientant !

Publié le par Maryl'n

bonjour à tous !
j'espère que ce week-end s'annonce bien pour vous


vue une semaine bien chargée, j'ai pas pue finir le petit manteau, mais pour vous faire un peu patienter voici où il en est:
- pas repasser correctement
- manque les doublures de manches
- le dessin sur le coté devant
- etc ..., des peties choses en sommes lol

il est en satin de laine et toile de laine chinée brodée

maryl-1675.JPG le devant avec sa petite poche et le dessin manquant l'autre côté















maryl-1676.JPGdos avec sa martinguale et son volanté
















donner encors une journée car je n'ai pas que lui à travailler svp

bonne journée à tous
gros bisous

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
<br /> Tu postes peu, cela voit que tu re-travailles. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je suis désolée, c'est vrai que mon boulot me prend pas mal de temps et que j'ai pas mal de choses à côté à faire et à régler<br /> bonne journée<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> je passe te souhaiter une bonne journée gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci à toi aussi ma grande<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> à toi aussi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou, bon dimanche, ma belle... à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> à bientôt, bonne semaine à toi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> il est magnifique bravo à toi et passe un bon après midi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> si tu le trouve déja magnifique comment cela va être quand j'aurais enfin pu le finir car le week-end fut court du coup j'ai pas pu le terminer :-(<br /> bonne semaine à toi<br /> bisous<br /> <br /> <br />